Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Retour de couches non ? Moi c déjà fait depuis plusieurs jours et fini

T es sous pilule? Car je suis sous cerazette pour 3mois continue et ça va fait 1semaine et demi que je perds du sang! Début perte marron et la c est rouge sang! Caca et vient mais besoin de porter une serviette, fais chier!

lolore52 a dit:

monsieur a recu texto a 3h30 et a 9h alors que j avais enfin reussi a m endormir a 5h45 donc la je lui ai dit d eteindre son port !!d un cote le taquet que je lui ai foutu cette nuit ma fait du bien d un cote jmen veux d etre aussi conne av tout le monde en ce moment

askimsari1 a dit:
Et jvoulais vs demander vos french vs les ftes au pinceau ou au dotting?

Le gel c pourriiiii lol
Finition. Matte j en ai une de marque essie sans passage uv elle est bien
Et moi qd j faisais du gel french au spot /dotting ms après risque d épaisseur donc après j dirais que c a toi de voir Ave. Quel instrument t le plus a l aise...

Ludy a dit:
Dans tes rêves alors! Elle vien de rompre la poche qui rester pendant le toucher donc au lieu quelle le fasse elle, ça c'est fait naturellement sans forcer.

Si a 4h il descend pas plus il pense a la cesa et j'aurais le droit de l'avoir avec moi en salle de réveil donc plusque contente ^^ sinon be on attendra dilatation complète et pousser si bébé va jusque la.

Bisouille

Ludy t as ton bb ds les bras ??? G pas tout lu encore

oui elle a son bebe mais elle douille la a cause de la cesa !!j ai le dos en vrac c est horrible je peux meme pas rester assise sur canap ...

askimsari1 a dit:
Elle me l'a pas conseille ms jc qu'elles ont ft des trucs ensemble.. Mais franchement si j'avais là possibilite d'aller chez elle j'irai...

Renseigne toi auprès de xanails! Car la méuf elle peut t raconter ce qu elle veut ! Qui c ? J connais pt etre

letty21 a dit:
Putain elle m'a réveiller Alycia....

Et vas y que j'ouvre et ferme les tiroirs, que je claque les portes, que je fou le bordel dans la sdb...

Vivement qu'elle dégage dans son Appart avant que jla passe par le balcon.

La chieuse putain pas possible !!!!

Karen a dit:
message de ludy:
Maëlann est ne a 8h8 par cesa. 3.355kg et 51 cm tout le monde va bien même si douloureux. Plein de bisous a toute les maman et future du fofo

Félicitations a la maman et au bébé

beautiful95 a dit:
Merci ma biche! Tout s est bien passe! Ma grande était contente de revenir a l école, may Line en écharpe de portage, super gerable donc tout va pour le moment!

Cc ma biche !!! Alors l écharpe bien ?

moi v l emmener passer son permis a moins qu il change d avis ms sinon comme d hab vais rester enferme !!j ai pas mis les pieds dehors depuis un moment !!demain il est en repos ms on ba rien faire car ce soir il va rentrer tard du repas de son boulot de merde avec ces collegues de merde !!!

moi v l emmener passer son permis a moins qu il change d avis ms sinon comme d hab vais rester enferme !!j ai pas mis les pieds dehors depuis un moment !!demain il est en repos ms on ba rien faire car ce soir il va rentrer tard du repas de son boulot de merde avec ces collegues de merde !!!
J'espère qu'il l'aura c'est à 16h?
Je croise les doigts

oui oui 16h ...on verra bien il a fait que 21h de conduite jtrouve ca juste !!des que je conduit il arrete pas maintenant jdis ca fait 7 ans que j ai mon permis et j ai fait de la route alors c est pas lui qui va m apprendre !!

Retour