Bébés automne-hiver 2012

jlui dit ca ete oui ...c est tout pas plus !!l ambiance va rester tendu .il c barrer au repas du personnel dc jsuis seule je v me mater les chtits puis l amour est dans le pre et je crois bien que jvai me faire livrer une pizza ou chercher mac do mdr
Ok, oh j'arrete pas d'y penser depuis tout à l'heure au mcdo LOL
Nous aussi on va regarder les ch'tis

et non lola mais j adore la bretagne !bon comme je m en doutais j ai des traces noirs partout ds la salle a manger !!!jsui tente de les laisser ms je paris que j aurais accoucher elle seront tjr la !demain il est en repos et moi v voir ma copine on va voir comment il va reagir d etre tt seul a la maison !!

Karen a dit:
et non lola mais j adore la bretagne !bon comme je m en doutais j ai des traces noirs partout ds la salle a manger !!!jsui tente de les laisser ms je paris que j aurais accoucher elle seront tjr la !demain il est en repos et moi v voir ma copine on va voir comment il va reagir d etre tt seul a la maison !!

Mdr je parlais du 29 janvier pour Dpa

beautiful95 a dit:
Bon et bien je reviens de l école et petage de câble! Ça dure jamais la bonne humeur chez ma grande! Je vais la chercher, même pas un sourire et un bonjour! Elle me tend un dessin fait pour son père! Vu que j avais may Line en écharpe et un sac a la main avec son goûter, je lui dis " on le range dans le sac?" De la, elle me jette le dessin a mes pieds et me dis " ramasse" je lui dis " non c est toi qui ramasse". Elle me redis" non toi ramasse".Tous les parents me regarde, je gueule comme un beauf enfin elle ramasse son dessin! Habillage en 2/2 et je l ai quasi trainer jusqu a la maison! Elle a frôlé le démontage de tête! J en peux plus de cette gosse! Pkoi elle pousse a bout comme ça?! Je lu avait achete un de ces gâteaux preferes a la boulangerie, j'étais de bonne humeur et voilà!

Elle est pas jalouse de may Line?

letty21 a dit:
Elle est pas jalouse de may Line?

Peut être mais elle est adorable avec et moi, c est la misère! Je peux pas être partout! Il est vrai que parfois je suis okp avec may Line et je peux pas jouer avec elle... Je peux pas me dédoubler! Hier soir, elle a voulu dormir avec moi et bien je lui ai fais plaisir et j ai dormi avec elle mais des que je suis gentille avec, elle me prend pour une con!

beautiful95 a dit:
Peut être mais elle est adorable avec et moi, c est la misère! Je peux pas être partout! Il est vrai que parfois je suis okp avec may Line et je peux pas jouer avec elle... Je peux pas me dédoubler! Hier soir, elle a voulu dormir avec moi et bien je lui ai fais plaisir et j ai dormi avec elle mais des que je suis gentille avec, elle me prend pour une con!

Elle te test aussi je pense.
Voir jusqu'où elle peux aller.
Elle est pareil avec zhom??

Sinon première sortie avec le porte bébé. Je kiff et Alycia s'est endormie direct dedans!!
On fait pas attention à ma tête de déterrée j'allais à la pharma et pas envie de me coiffer et de me maquiller :)

Pièces jointes

• image-2144658069.jpg
    image-2144658069.jpg
    163.2 KB · Affichages: 64
  • image-1076686374.jpg
    image-1076686374.jpg
    151.8 KB · Affichages: 61
Retour