Bébés automne-hiver 2012

bein jen c pas plis maeva il est rentre juste prendre une douche !putain je regarde baby boom pour la enieme fois l autre baleze elle veut sortir son bebe estime a 4kg5 sans peri

askimsari1 a dit:
Les filles jvs ai pas dit jss allee au kine avec Arda, et le kine m'a dit k´il le sentait capable de se mettre debout, que jdevais arreter dlui donner ck´il voulait pdt une heure en le laissant se debrouiller tt seul.
Mais g de plus en plus dure a le voir ainsi, a voir comme il a difficile :-(

Dis toi que c'est pour son bien.

Karen a dit:
bein jen c pas plis maeva il est rentre juste prendre une douche !putain je regarde baby boom pour la enieme fois l autre baleze elle veut sortir son bebe estime a 4kg5 sans peri

J'ai mis comme toi même si je l'ai déjà vu 100 fois

non v la textoter tt a l heure !c est a moi qu on annonce toute les naissances alors qu on pensait que ct moi qui accoucherai la premiere !

j ai une appli sur le port vous etes a 40 sa votre bebe pese 3kg3 et mesure 50 cm: echec ct a 36sa ca mdr bon je v textoter andrea

lola1976 a dit:
Perso je pense je tous en mate d film X

Ba au faite je sais que quand il est en déplacement oui il me le dis puis ça m'est égal ça évite que ça dure 30 secondes chrono quand il rentre mddrrrr mais la qu'il pense à ça alors qu'on est en guerre . Pffff j'suis redevenu jalouse depuis que je suis enceinte

barbie-de-lux3 a dit:
Ba au faite je sais que quand il est en déplacement oui il me le dis puis ça m'est égal ça évite que ça dure 30 secondes chrono quand il rentre mddrrrr mais la qu'il pense à ça alors qu'on est en guerre . Pffff j'suis redevenu jalouse depuis que je suis enceinte

C ça les hormones d grossesse alala gt comm toi
O pire je préfère ça qu a un adultère alors il peu s en mater tan k ils veut je reste de marbre

Retour