Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Les filles jvs ai pas dit jss allee au kine avec Arda, et le kine m'a dit k´il le sentait capable de se mettre debout, que jdevais arreter dlui donner ck´il voulait pdt une heure en le laissant se debrouiller tt seul.
Mais g de plus en plus dure a le voir ainsi, a voir comme il a difficile :-(
letty21 a dit:C'est moi. C'est la pabobo.
Jla kiff![]()
Karen a dit:bein jen c pas plis maeva il est rentre juste prendre une douche !putain je regarde baby boom pour la enieme fois l autre baleze elle veut sortir son bebe estime a 4kg5 sans peri
barbie-de-lux3 a dit:Dites les filles ils regardent des films de cul vos hommes ???
barbie-de-lux3 a dit:Dites les filles ils regardent des films de cul vos hommes ???
lola1976 a dit:Mdrrrr la question
barbie-de-lux3 a dit:Oui mdrrrr mais j'me pose la question . Au faîte le mien en a regarder un samedi parceque on étais en guerre ça ma encore plus vexer
lola1976 a dit:Perso je pense je tous en mate d film X
barbie-de-lux3 a dit:Ba au faite je sais que quand il est en déplacement oui il me le dis puis ça m'est égal ça évite que ça dure 30 secondes chrono quand il rentre mddrrrr mais la qu'il pense à ça alors qu'on est en guerre . Pffff j'suis redevenu jalouse depuis que je suis enceinte