Bébés automne-hiver 2012

Alors vais essayer de faire un récit lol

Début de douleur de contraction en début daprem dimanche. Avec zhom on devait commencer notre salon donc on enlève papier peint ( on a juste tirer dessus il venais tout seul) pour ensuite poncer et peindre. Manque de pot pas pût commencer a protéger les murs que je dit a zhom on va a la mater pour voir ce qui va pas depuis ma perte de bouchon et les contraction commence sans trop de douleur.

Donc on va ala mater on est rejoin par belle maman pour prendre notre premier et la chienne^^ donc on me consult on voit bien les contraction et ouverte a 1 mais col pas encore effacer. Bref on me donne un suppo pour arrêter les contraction si c'est du faux travail, car en même temps mon dossier devait être étudier lundi 7 pour programmer une cesa. Bref ça n'arrête pas les contraction et zhom me dit si tu veux qu'il te garde et qu'on en parle plus marche marche marche. Facile a dire lol donc je connait le hall par cœur pendant 1 h je marche et zhom s'éclater a enregistrer les contractions et a me dire attention il va y en avoir une lol.

Bref on remonte et la biensur il vérifie que mon col est bouger, Tjr a 1 mais col quasi effacer je crois. Donc salle de pré travail vu que les contraction agissent sur le col.

Estimation du poid revu a la baisse 3,200kg environ. Donc bébé passerais par la voix basse reste qu'il descende. Je douille je demande le ballon plutôt que de rester allonger avec de la morphine. Et au bout d'un long moment et de contraction vraiment plus supportable col a 2 et poche des eau fissurer sur le ballon lol

On nous installe en salle de travail pour la péri je tenais plus, moi qui voulais faire un Max de temps sans péri lool. Arriver en salle de travail a je sais plus quel heure. Bref pas d'évolution je reste a 3 pendant 2 heures et connaissant mon parcours pour le premier on prend pas de risque et donc cesa car son cour oscille pas bien donc voilà a 8h02 maëlann est ne. Un 51 cm pour 3,355 kilos. Voilou je pense avoir rien oublier

Il mz tarde d'avoir mon premier avec moi demain il me manque terriblement.

Ajd on m'as retirer perf etc.... Donc je peut bouger c'est déjà ca^^

Bisous a vous

Ludy a dit:
Alors vais essayer de faire un récit lol

Début de douleur de contraction en début daprem dimanche. Avec zhom on devait commencer notre salon donc on enlève papier peint ( on a juste tirer dessus il venais tout seul) pour ensuite poncer et peindre. Manque de pot pas pût commencer a protéger les murs que je dit a zhom on va a la mater pour voir ce qui va pas depuis ma perte de bouchon et les contraction commence sans trop de douleur.

Donc on va ala mater on est rejoin par belle maman pour prendre notre premier et la chienne^^ donc on me consult on voit bien les contraction et ouverte a 1 mais col pas encore effacer. Bref on me donne un suppo pour arrêter les contraction si c'est du faux travail, car en même temps mon dossier devait être étudier lundi 7 pour programmer une cesa. Bref ça n'arrête pas les contraction et zhom me dit si tu veux qu'il te garde et qu'on en parle plus marche marche marche. Facile a dire lol donc je connait le hall par cœur pendant 1 h je marche et zhom s'éclater a enregistrer les contractions et a me dire attention il va y en avoir une lol.

Bref on remonte et la biensur il vérifie que mon col est bouger, Tjr a 1 mais col quasi effacer je crois. Donc salle de pré travail vu que les contraction agissent sur le col.

Estimation du poid revu a la baisse 3,200kg environ. Donc bébé passerais par la voix basse reste qu'il descende. Je douille je demande le ballon plutôt que de rester allonger avec de la morphine. Et au bout d'un long moment et de contraction vraiment plus supportable col a 2 et poche des eau fissurer sur le ballon lol

On nous installe en salle de travail pour la péri je tenais plus, moi qui voulais faire un Max de temps sans péri lool. Arriver en salle de travail a je sais plus quel heure. Bref pas d'évolution je reste a 3 pendant 2 heures et connaissant mon parcours pour le premier on prend pas de risque et donc cesa car son cour oscille pas bien donc voilà a 8h02 maëlann est ne. Un 51 cm pour 3,355 kilos. Voilou je pense avoir rien oublier

Il mz tarde d'avoir mon premier avec moi demain il me manque terriblement.

Ajd on m'as retirer perf etc.... Donc je peut bouger c'est déjà ca^^

Bisous a vous

Felicitation ludy et bienvenue a Maëlann.
Pas trop mal la cesa? Ta des agraphes ou fil?
Une ptite photo de ton pti chou?

Oh Jules est la!!!!!! Trop bien!!! Beau bebe presque le meme gabarit que ma Inès!!!!!
Bravo peine hâte de lire le résume!!!
Ludy tu m'étonne qu'il te tarde de retrouve ton premier!!!!!
Merci pour ton résume!!!!!!!

conseillère beaute a dit:
bah jai poster ce matin mais ca a du passer aux oubliettes ! la ca va pas trop donc je vais me reposer !

Moi j'ai lu que tu étais revenu de la mater mais que tu voulais y retourner dans l'apres midi alors c'est pour ça que je demande des nouvelles .

conseillère beaute a dit:
ah non pas que je voulais y retourner que jessayerais dy retourner mais mon fils ne mecoute pas !! jen ai marre

Il se fais désiré quand même . Aller dernière ligne droite je me doute que ça dois être épuisant à force

disons que cest le moral qui en a pris un coup car ouvert a presque 2 jy croyaiit vraiment et jaurais aimer quil me dise quil me garde quitte a marcher et me rexaminer et si col pas changer alors oui rentrer mais la jai vraiment senti de pas etre au serieu javais vraiment mal et ventre qui durcit vraiment donc je comprend pas comment le monito a pu pas comptabiliser mes contractions ou alors jsui vraiment nunuche !! bref mon moral en a pris un sacre coup surtout que si jaccouche mtn je serais pas la pour feter lannif a mon pere et jaurais aimer quil ai son petit fils ce jour la !! bref

dites les filles hors sujet mais jai mon homme qui est dans le batiment qui s est fait super mal au genoux comme dhab bref et jai un gel creme ppur ce type de blessure que jaimerais lui apploquer mais y a marque dans la notice ne pas utiliser a partir du 6e mois de grossesse et vu que ca s applique en massage est ce que a votre avis ca craint pour bebe que je le masse avec??question bete peut etre?! :p

Retour