le paradis d'alizee
Membre Populaire
tu demande a un modo en mp et tu explique ce que tu veutEt cmt ft on?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu demande a un modo en mp et tu explique ce que tu veutEt cmt ft on?
letty21 a dit:Du 3 mois? Donc plus de 54cm??
barbie-de-lux3 a dit:C'est un beau bébé dis donc
barbie-de-lux3 a dit:C'est un beau bébé dis FLN.
barbie-de-lux3 a dit:C'est un beau bébé dis FLN.
letty21 a dit:FLN??
helokitty77 a dit:Et question bete mais il ont reouvert ta 1er cicatrice ou bien il en font une autre?
ba tu fesait quoi alors c'est dingue ca on veut des info et tu fait pas attentionBonne question j'ai pas regarder
Ludy a dit:Bonne question j'ai pas regarder
letty21 a dit:FLN??
Karen a dit:moi j aime annoncer que g meq premiere contractions ...et que personne me rep !jreviendrai demain jserai peut etre moins conne que ce soir ou je manque de sommeil !!
perri-ne a dit:Passage rapide les filles. Tout s'est bien passé. Beau bébé de 3kg895 né à 14:40 par voie basse juste eu 1 point. Et il met du 3 mois tellement il est grand. Je vous laisse Jules pleure.
le paradis d'alizee a dit:ba tu fesait quoi alors c'est dingue ca on veut des info et tu fait pas attention![]()
je me doute je plaisantais comment tu va et ton ptit louLool je souffre et Jose même pas y toucher
sandanne80 a dit:Coucou Letty. Ta puce dort? Mael c endormi sur moi, je viens de le mettre ds son couffin. Mais g pas trop d'espoir...