Bébés automne-hiver 2012

le froid doit calmer l'inflammation ?le bain aussi beaucoup disent que cest mauvais (on pense aux bacteries par exemple) alors que non ca les "ramolit" (miam)

alors ca j'avais jamais entendu!je sais qu'il y en a 2 sortes peut etre donc 2 facons de les soigner?
en tout cas cest sur rien de mieux qu'un avis médical je comprends que ca t'embete de prendre rdv j'espere que ca ira vite mieux avant l'accouchement...

Karen a dit:
j ai pas mal j ai eu mal avant ya 1semaines maintemant ca va !c est peut etre en train de partir "

Ça part jamais une fois que tu en a eu une fois. Elle reviendra à l'accouchement, quand tu seras constipée bref que de la joie!!

la je vais jamais avoir reussir un rdv avant d accoucher !!jdis a l homme mal au dos, mal au ventre mal au c** et bientot la marguerite !!je suis bonne a jeter depuis deux jours j ai la cheville ou j avais eu grosse entorse ya 1an me refait souffrir !!

Cc sa parles d hemo lol jen connais un rayon bon alors on oubli le pq les dessous en dentelle les plat epices les douches / bain trop chaud (sa dilate ) on s essuie avec lingette bb on se met meme pr soulager un ti gant frais entre les fesses ya la creme et suppo protologue sur ordo comme dis laeti que jai eu a la mater mais ya aussi sans ordo titanoreine attention il en existe deux un avec anesthesiant l autre sans il faut prendre le "sans" enceinte biensur les suppo pareil l ideal c est de cumuler les deux et de boire bcp pr que popo passe bien . Ne surtout pas rentrer les momo dans le sanctuaire . et prendre du daflon 6 par jour. Voilou

Karen a dit:
mes fesses et moi ont te remercie cha !!je ferai soigner a fond apres accouchement en tout cas merci deja pour les conseils ca va m aider

Demande à la mater la crème et suppo.
Ils m'en ont filer à foison comme ça hop hop hop des que ça reviens :)

bon la mere de l homme nous demande si on peut parler au frere de l homme car il se fait avoir par son colloc !!dites j ai le droit de la renvoyer chier en lui disant que j zi autre chose a penser que de m occuper des affaires des autres

Karen a dit:
bon la mere de l homme nous demande si on peut parler au frere de l homme car il se fait avoir par son colloc !!dites j ai le droit de la renvoyer chier en lui disant que j zi autre chose a penser que de m occuper des affaires des autres

Tu as le droit. Ou que l'homme se démerde avec son frère.

lol le truc c est que l homme c est tendu avec sa mere et donc elle passe par moi !quand j ai dit a l homme il me dit mais qu il se demerde !!on est a 350 km c est pas nos affaires !!pareil elle arrete pas de me dird ca serait bien que t accouche ce week end ou pas avant mercredi car on pourra pas venir sinon ...heu il a jms ete question qu il vienne ...en plus on a beau avoir quasi 100 metre carre on a que notre chambre et la chambre du bebe !j ai pas la place d accueillir 4 personnes moi plus mon.pere qui veut venir aussi !!

Retour