Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:t est rentre quand perrine ?moi je sors mercredi ...et zhom reprend le boulot j apprehende vraiment ...en plus comme manque de fer je me sens mal facilement ...
merci les filles pour vos compliments !!
bon sang jme sens enorme et hier le pere a zhom qui arrive qui me dit yen a un deuxieme ?jloge ds aucune fringue que javais apporte ou g l air enceinte de 4mois ...c est dur a vivre ca
perri-ne a dit:Oui photographe qui est venu pour le journal et elle va venir chez nous pour nous montrer le reste des photos mais je pense en prendre qu'une parce que ça doit être hors de prix....
Oh il doit être trop mimi, moi je l'ai mis qu'en pyjama à la maternité, c'est plus simple les pyjama qui se ferme par derrière je trouve comme ça tu enlève que les pressions au jambes pour lui changer la couche
Merci, il a des grands pieds LOL
Pensée pour andrea et nini. On attend vos bb
Oui plus que deux
Qu'est ce que c'est dur pour moi le retour à la maison... Jules réclame souvent et j'ai du mal à m'occuper de l'appartement du coup et puis Doggy est infernal... il aboie et pleure dès que Jules pleure alors la nuit c'est pas top
t est rentre quand perrine ?moi je sors mercredi ...et zhom reprend le boulot j apprehende vraiment ...en plus comme manque de fer je me sens mal facilement ...
merci les filles pour vos compliments !!
bon sang jme sens enorme et hier le pere a zhom qui arrive qui me dit yen a un deuxieme ?jloge ds aucune fringue que javais apporte ou g l air enceinte de 4mois ...c est dur a vivre ca
Nini-PAssions a dit:et pour ton sentiment de pas te sentir maman je pense pas que ca vienne comme ca par magie faut pas culpabiliser enfin cest ce que je me dis parce que je pense que ca sera la meme chose pour moi .Vous vous rencontrez avec bébé,vous apprivoiser,on a tellement de choses à apprendre mais le lien qui arrive a se créer au fil de jour tu n'as pas a y travailler ca viendra naturellement faut pas y penserbisousss ptite maman
Oui, Jules dort tout le temps! C'est la nuit où c'est un peu plus mouvementé, il est décalézuuut!un vrai bébé ton doggy!courage en tout cas!le temps de prendre le rythme surement?t'arrives à te trouver des petits temps de repos quand meme?
Karen a dit:zhom la garde tt lajournee ds les bras du coup depuis 20h c est la crise jsui prete a pleurer ...la il s endort av mon petit doigt ds la bouche