Bébés automne-hiver 2012

perrine ta eu des photo a la mater ?aujourd hui on lui a mis petit pantalon et veste il est trop chou par contre pyjama qui se ferme par derriere on a pas tester

Oui photographe qui est venu pour le journal et elle va venir chez nous pour nous montrer le reste des photos mais je pense en prendre qu'une parce que ça doit être hors de prix....
Oh il doit être trop mimi, moi je l'ai mis qu'en pyjama à la maternité, c'est plus simple les pyjama qui se ferme par derrière je trouve comme ça tu enlève que les pressions au jambes pour lui changer la couche

Karen a dit:
t est rentre quand perrine ?moi je sors mercredi ...et zhom reprend le boulot j apprehende vraiment ...en plus comme manque de fer je me sens mal facilement ...
merci les filles pour vos compliments !!
bon sang jme sens enorme et hier le pere a zhom qui arrive qui me dit yen a un deuxieme ?jloge ds aucune fringue que javais apporte ou g l air enceinte de 4mois ...c est dur a vivre ca

C'est normal Karen!
Tu commenceras à voir le changement au bout d'une semaine, 15 jours. Ton corps va pas se remettre comme ça :)
Tu as un traitement pour anémie?
J'ai eu du fer aussi à la mat et j'en prend tjs... Galère à faire remonter le taux.

perri-ne a dit:
Oui photographe qui est venu pour le journal et elle va venir chez nous pour nous montrer le reste des photos mais je pense en prendre qu'une parce que ça doit être hors de prix....
Oh il doit être trop mimi, moi je l'ai mis qu'en pyjama à la maternité, c'est plus simple les pyjama qui se ferme par derrière je trouve comme ça tu enlève que les pressions au jambes pour lui changer la couche

Les photos sont belles mais hyper chères oui ils abusent.
Personne je préfère les pyjama qui se ferment devant, comme ça tu bouges moins bebe.
Quand faut les changer après manger c'est beaucoup mieux ça évite régurgitations.
Enfin c'est mon avis mais avec Alycia elle régurgitait ++++ quand pyj à fermeture derrière ou tu doit les bouger et avec pyj fermeture devant rien du tout :)

Oui plus que deux :p
Qu'est ce que c'est dur pour moi le retour à la maison... Jules réclame souvent et j'ai du mal à m'occuper de l'appartement du coup et puis Doggy est infernal... il aboie et pleure dès que Jules pleure alors la nuit c'est pas top

zuuut!un vrai bébé ton doggy!courage en tout cas!le temps de prendre le rythme surement?t'arrives à te trouver des petits temps de repos quand meme?

t est rentre quand perrine ?moi je sors mercredi ...et zhom reprend le boulot j apprehende vraiment ...en plus comme manque de fer je me sens mal facilement ...
merci les filles pour vos compliments !!
bon sang jme sens enorme et hier le pere a zhom qui arrive qui me dit yen a un deuxieme ?jloge ds aucune fringue que javais apporte ou g l air enceinte de 4mois ...c est dur a vivre ca

Faut pas apprehender karen au contraire cest la que tu vas pouvoir reprendre ta place et placer tes petites habitudes tranquillé avec le loulou ;) tu vas assurer t'en fais pas !au debut cest la débandade pour toute je pense,on a peur on fait des erreurs mais cest comme ca qu'on apprend.Ils te donnent des compléments je suppose pour te remettre un peu sur pied?
(merci beau papa ca fait plaisir j'avais tellement envie d'entendre ca dans l'etat ou chui...:mad: )lool
ton corps va vite se remettre surtout avec ton rythme de vie ;)

et pour ton sentiment de pas te sentir maman je pense pas que ca vienne comme ca par magie faut pas culpabiliser enfin cest ce que je me dis parce que je pense que ca sera la meme chose pour moi .Vous vous rencontrez avec bébé,vous apprivoiser,on a tellement de choses à apprendre mais le lien qui arrive a se créer au fil de jour tu n'as pas a y travailler ca viendra naturellement faut pas y penser :) bisousss ptite maman

Nini-PAssions a dit:
et pour ton sentiment de pas te sentir maman je pense pas que ca vienne comme ca par magie faut pas culpabiliser enfin cest ce que je me dis parce que je pense que ca sera la meme chose pour moi .Vous vous rencontrez avec bébé,vous apprivoiser,on a tellement de choses à apprendre mais le lien qui arrive a se créer au fil de jour tu n'as pas a y travailler ca viendra naturellement faut pas y penser :) bisousss ptite maman

Tout à fait ça Nini.

pour les pet essaye de lui masser le ventre dans le sens dune aiguille dune montre !!
tinkiete pas karen cest normal ta eu un dur accouchement tout va se faire petit a petit !! je pense que tu devrais aussi voir un psy car avec la chute des hormones et le fait de te retrouver seule tu risque de peter un cable !
et ne stresse pas changer une couche na rien de compliquer tu aprehende car tu la jamais fait mais cest tres simple ! tu est une merveilleuse maman je suis sur et lucas le sait !!
de mon coter toujours rien !! donc mon col est toujours pareil 1 doigts large mais posterieur ! il ne font pas de declenchement avec un bb en siege donc faut quil vienne de lui meme et dimanche si toujours japel pour y aller lundi pour un controle et comme ca jusquau 26 janvier mais possibilite de cesa le 24 car il est de garde et prefere que ca soit lui qui me la fasse pour etre moins angoissee !! plein de bisous

Karen a dit:
zhom la garde tt lajournee ds les bras du coup depuis 20h c est la crise jsui prete a pleurer ...la il s endort av mon petit doigt ds la bouche

Ils ont ts une nuit ou il pleure :-(
En tt cas il est tres tres beau, tu as bien ft ca :-)

Retour