Bébés automne-hiver 2012

Pièces jointes

• image-1383645731.jpg
    image-1383645731.jpg
    129 KB · Affichages: 47
  • image-2769305543.jpg
    image-2769305543.jpg
    93.1 KB · Affichages: 57
beautiful95 a dit:
Merci! A quel moment peut on donner des céréales le soir! Jaimerais bien une nuit complète!!

Sur la boite c'est indiquer 4 mois, a 3 mois mon medecin me l'a conseille pour mathis. Apres j'ai vu sur internet que des personnes en on donner a leur bebe de 2 mois ( picot, cereales diastate sans gluten) avec avis de leur pediatre mais la je peux pas te dire. Demande a ton pediatre son avis.

barbie-de-lux3 a dit:
Oula j'ai le temps avant de pondre moi ma belle il est encore en construction pour l'instant :),
Vous avez fais les soldes les filles ????

Même pas pût il est ne au mauvais moment Mdr! En même temps je suis pas une fana des soldes don ça va, me rattraperais en juin. Et toi?

letty21 a dit:
Cc les filles, cri comme tu sait Alycia me fait la misère depuis 3 jours la nuit...
Elle boit5 bib de 150 jusqu'à la dernière goutte mais elle a encore faim elle pleure après et met 2h à s'endormir et c'est reparti 2h après le même bordel :/
Je pense que je vais essayer de la passer à 180 voir ce que ça donne.
J'ai vu qu'il y avait un pic de croissance à 6 semaines c'est peut être ça.

Si elle fini ses bib rajoute 30ml juste après voir si elle le boit! On m'as toujours dit ça et cest ce que j'ai fait avec mon premier.

Ludy a dit:
Si elle fini ses bib rajoute 30ml juste après voir si elle le boit! On m'as toujours dit ça et cest ce que j'ai fait avec mon premier.

Oui j'ai appeler pédiatre il m'a dis d'augmenter à 180. Je trouvais que c'était beaucoup mais écoute ça la gêne pas :)

Retour