Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
yeah les pipellettes !piou a pris bib 90 ml a 5 h et la un a 9h c est le pied !!je me repose car j ai l angel care ca fait du bien de dormir un peu !
pour le bib expresso c est moi !c est top !pareil a la mat on me donnait a t ambiante ms j ai voulu tester rentre a la maison une fois tiede et c est franchement nickel !le seule truc c est que j ai peur apres qu il veuille plus a temperature ambiante !vais aller rzdormir un peu car monsieur c rendormi !
la sage femme passe cet apres midi tant mieux j ai l impression que la chambre est trop seche !
vous savez quoi malgres l accouchement pourri je re signe demain !!je l aime tant c est hallucinant ce sentiment

Ça y est tu te sens maman alors.

oui entierement j ai eu revelation lundi quand il a cale sa tete contre moi et me regarde avec ces petits yeux !!

;)

ForumRunner_20130117_103558.png

Lovingsushi a dit:
alors deja jai retarder la diversification car avec la mega gastro qu elle a eu elle ouvrait meme pu la bouche pour les gouttes de vitamines la pauvre peur du medicament ! Alors ji suis aller doucement kk cuillere de petits pot puis hop le bibi après pareil compote au gouter ...le reste des petits pots je mettai dans le lait sa passe impec ( fait les feinter ces ptits loup ) genre la je fait 130 gr de puree de potiron et 60 ml de lait ( elle boit 210 matin en moyenne . 9h30 13h30 17h30 21h et 21h30 sa pionce 12h. Jai commencer par les petits pots deja fait pour tester ses gouts elle aime carotte potiron gourgette elle n aime pas petits pois poireaux lol elle aime vanille et pomme poire elle n aime pas pomme biscuité ni pomme banane ... je lui prend des petits pots bio ou naturenes de neslte c est super degeu c est du pure legume vapeur lol jai ete a picard chercher legumes pr faire moi même au babycook .sa commence tout doucement a se mettre en place on rigole bien . Les bavoirs eux rigole moins !

Merci pour tous ces renseignements. Tu a commencer a quel age la diversification? Nous on va commencer debut fevrier donc il aura 4 mois. Ah oui j'ai vu naturenes dd nestle il on l'air bien. Et le babycook ten pensen quoi? Car comme je travaille pas pour l'instant j'aimerai faire les petits pots moi meme

En fait j'en avais pris à Leclerc parce qu'il font un kit avec 2 + le truc pour emmener des doses de lait. Il est en promo d'ailleurs en ce moment. Et quand j'ai essayer j'ai eu une révélation mdr! Du coup j'ai racheter des comme ça.
Sinon j'ai des Tommy teepee ou Alycia arrive pas a téter.
J'ai des Disney ou cette fois ci ça coule hyper vite même en vitesse 1 et elle s'étouffe.
La galère quoi!!
en fait ca depend de votre bb les filles faudra tester

C'est sympa comme calcul ça!
J'avoue qu'au debut jetait un peu perdue savoir si elle prenais assez ou pas!
C'est même pas a la mat qu'il me l'on dis mais les sages femmes à domicile après accouchement.

D'ailleurs si vous avez la possibilité chez vous de faire venir des sages femmes à domicile les 15 premiers jours c'est hyper pratique.
Ils me l'ont proposer à la mat chez moi et j'ai accepté tout de suite!
Comme ça elle pèse bebe, vous ausculte (épisiotomie et compagnie!) et vous leur poser toutes les questions possibles, et les premiers jours j'en avait!!
moi ya pas chez moi ! et c bien dommage !!!

Les tetines dodie mam sont top, par contre c'est vrai quand il faut changee de tetines faut acheter la taille au dessus, par contre plur laver les bib dont pas top a cause de la valve anti colique dt il vont pas dans ts les chauffe bib, moi j'ai les tetines dodie que je mets au bib avent
g pas compris

C'est les premiers jours.
J'ai galerer à m'assoir pendant une bonne semaine avec mes points et hyper mal au dos avec la péri (on me la faite 2 fois!)
Pour tes points lave toi avec saugella à la main et sèche en tamponnant mais pas au sèche cheveux ça asséche et Apparement c'est plus long à cicatriser. (dixit sf!)
moi nikel pas de souci pour m assoir ou tres tres peu j m asseyais sur la fesse gauche et zero mal de dos ms complications à l episio ahahhhhhhhhhhhhhhhhhh on peut pas tt avoir lol
oui seche cheveux à eviter et ca dilate les vaisseax sanguins la chaleur dc pas bon pour là

Retour