Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
a la mat ct tetine nuk et ca coulait trop vite !!oui c est beaucoup ms il prend pas forcement tt les trois heures j ai.la sage femme qui vient demain !et j ai l appli bebe connect ca me dit combien il a bu en tout !

T'avais pas des bibis tout prêt à la mat? Tu as quoi comme lait?
J'ai un pot neuf de bledilait si c'est ce que tu prend je te l'envoie vu qu'on a changer de lait il me reste celui la!

Karen a dit:
pause bib pour nous je douille a mes points et super bobo au dos grr

C'est les premiers jours.
J'ai galerer à m'assoir pendant une bonne semaine avec mes points et hyper mal au dos avec la péri (on me la faite 2 fois!)
Pour tes points lave toi avec saugella à la main et sèche en tamponnant mais pas au sèche cheveux ça asséche et Apparement c'est plus long à cicatriser. (dixit sf!)

barbie-de-lux3 a dit:
À mon avis c'est surement bien dépendent à chaque maternité parceque une fois rentrer à la maison ils disent de retourner voir notre gyneco habituel non ?

Mon gygy est en retraite!
Et je suis suivi à l'hôpital général par une sf depuis ma grossesse

barbie-de-lux3 a dit:
Je t'avoue que je me suis dis un peu pareil quand il on expliquer ça , moi je serais plutôt du genre à rallonger mon séjour qu'à l'écourter . Parceque la mater tu es super bien pris en main à la maison y'a plus personne . Après je pense que ce système est mis en place plus pour les personne qui on déjà 3 ou 4 enfants et à qui on n'apprend rien ( même si bien sur on apprend toujours )

Je pense aussi!
J'aurai bien rallonger aussi mais sans les visites tous les jours des gens!!

letty21 a dit:
T'avais pas des bibis tout prêt à la mat? Tu as quoi comme lait?
J'ai un pot neuf de bledilait si c'est ce que tu prend je te l'envoie vu qu'on a changer de lait il me reste celui la!

Attention les filles dans les produits bledina il y a de l'huile de palme!!

Lovingsushi a dit:
Sa dependra du ti bidon de baby qd j ai commencer la diversification et que je lui mettai puree de legume dans son lait ( qu elle refusai a la cuillere pour certain) du coup le lait etait tiede elle avait pas l air de kiffer des masses lol en tout cas les ti yaourths a la vanille "frais" c est troooooop bon ^^ jpense que sa lui fait du bien aussi a ses gencives qui travaillent en ce moment ++

Coucou comment va stella? Pour la diversification tu fais toi meme les purees et compote ou tu achete? Et tu as commencer par quoi?? Je veux tout savoir lol.

letty21 a dit:
Je pense aussi!
J'aurai bien rallonger aussi mais sans les visites tous les jours des gens!!

Tu m'étonnes j'ai commencer à dire que je voulais pas de visite à z'hom enfin uniquement parents et grands parents z'hom faisais la gueule il me dis qu'il veut les frères et sœur ça m'soul il débarque à 7 à chaque fois je lui ai j'avais pas envie résultat il me sors eu c'est pas que ton petit oui enfin c'est moi qui le sors hein !

Retour