Bébés automne-hiver 2012

Merci nini. Oh oui le temps est long.. Je dors + de 16h par jour le moindre effort me fatigue et je nai plus de position suportable. Jai ate detre a dimanche pour savoir quand jvien pour un controle et savoir si cest ok pour cesa avec mon gygy et normalement il est de garde jeudi le jour de nos 18mois !! Cest long mais si jai une date de fin ca sera plus facile moralement car la chaque jour jespere mais rien! Bisous...

Cest de la retorique?elle me parlait d un lit parapluie ou si ya un clic clac dans le salon par exemple
c quoi le rapport avec la rhétorique ? lol
c etait juste une question, savoir si elle t avait dit où le faire dormir en dehors du lit car moi les aprem je le mets dans son doomoo ms j m pas le laisser trop longtemps dedans car rien de mieux que le matelas du lit donc j alterne

lolore52 a dit:
savon? genre?
et les bibs, tu prends pas produit vaissell?

Roo liquide vaisselle pas savon!
Ou je la rince sous l'eau ça dépend d'où elle tombe! Si c'est chez mes bp jla nettoie pendant 5 min!!
Et oui bib nettoyer au liquide vaisselle et eau chaude et séchage à l'envers sur l'arbre à bib

Roo liquide vaisselle pas savon!
Ou je la rince sous l'eau ça dépend d'où elle tombe! Si c'est chez mes bp jla nettoie pendant 5 min!!
Et oui bib nettoyer au liquide vaisselle et eau chaude et séchage à l'envers sur l'arbre à bib
ah bah fo etre precise ma blonde ! lol
mdr pr les bp j imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps : jte revends mon sterilisateur pr chez eux

jtapelle taleur

lolore52 a dit:
ton mobil il est loinnnnnn t as pas peur les doudous?
elle a tjs son angiome comm mon loulou

Le mobile je m'en sert pas?!!!
J'me sert de l'étoile pabobo :)
Oui la Pediatre m'as dis 6 mois pour que ça parte mais on le verra quand elle fera ses colères :)

lolore52 a dit:
ah bah fo etre precise ma blonde ! lol
mdr pr les bp j imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps : jte revends mon sterilisateur pr chez eux

jtapelle taleur

J'en ai un tout neuf snife stérilisateur mais c'est la baraque qui faut stériliser!

lolore52 a dit:
c quoi le rapport avec la rhétorique ? lol
c etait juste une question, savoir si elle t avait dit où le faire dormir en dehors du lit car moi les aprem je le mets dans son doomoo ms j m pas le laisser trop longtemps dedans car rien de mieux que le matelas du lit donc j alterne

Voila pareil dodo son lit et Apres je la prend verd moi dans le doomoo et elle redort dedans, pareil le matin sinon jla voit pas!

20130113_140238.jpg20130103_135922.jpg

Retour