Lovingsushi
:D
helokitty77 a dit:Il est celibataire si tu veut lol pour stella!!
Mdr ah oui c eSt bon a savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Il est celibataire si tu veut lol pour stella!!
Doubi29 a dit:Cha Stella est canon!!!
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Vous parlez trop g commence a lire mon retard cat g pas eu le tps de passer auj... Car jss malade comme un chien
Retour de couche auj c'est pour ca. G la gerbe qui me demange :-( c'est horrible!!
Les filles qui l'ont deja eu lolore letty cindy ca saignait bcp?
G vu que ca parlait de bib, moi j'utilise Avent ( pr les deux d'ailleurs ). Ya bien des vitesses exceptes sur clui que g recu pour Ilhan, c'est une tetine NN. Par contre, Arda ne veut que ces biberons la..
Pour la sieste, et les rideaux, la journee jlaisse les rideaux ouverts aussi ( meme si ca ne change pas grd chose pr les nuits de Mr ) sinn la sieste c ds le salon, avec Arda qui gueule a cote xD
Lolore c'est quoi ce probleme de pillule? Tu vx deja un deuxiemecmt va ton pti leo?
Sinon jme rappelle plus qui demandais pour la sucette. Moi Ilhan l'a rpend pas des masses car il pref la cracher sur le soldc jla rince aussi sous l'eau et au moins une fois tous les deux jours jla sterilise pour le muguet (mm si jpense qu'il est en train dme le faire --')
Letty qu'est ce qui se passe avec les pampers?moi g pas de probl avec ni avec arda ni avc Ilhan. T'es sure que tu l'as bien mis? Faut faire ressortir les froufrous au niv des jambes...
Par contre Arda m'a reaction avec huggies :-(
Tu vas mettre quoi a ta puce qd les huggies seront en voix de disparition
Alors karen, qd jss rentree dla mater, je n'ai ft que pleurer toute la journee. Donc il ne faut pas s'inquieter, c'est tt a ft normal. Tu as la chute d'hormones, tu as perdu tes reperes, t'as eu un accouchement difficile, les nuits agitees plus les taches quotidiennes c logique... Quand tu reprendras confiance en toi tu verras ca ira un peu mieux. Puis si t'as un soucis, une quest on est laalors n'hesite pas
En cki concerne le sejour a l'hop gtai contente d'avoir des SF car vs allez rire mais Arda je ne l'ai jamais lave etant petit ou voir presque pas tellemnt j'avais peur. Dc c'est mes bs qui le faisaient a ma place.. Tandis qu'Ilhan le premier bain c'est moi qui l'ai ft, et gtai totalement stressee
Vos bebes sont magnifiquesletty ta puce a bcp de chvx tt comme Jules
Cha une photo de ta puce
Doubi jpense que c'est la premiere fois que je vois une photo de ta filleelle a des airs de canaille.
Ah oui perrine, pour le sang, les bebes ne le digerent pas dc ils risquent d'etre malade. Quand j'allaitais Arda, l'enfoire m'a mordu aussi et ca a commence a saigne a mort, g du jeter mon lait. Mais c'est vrai que l'allaitmnt est tres fatiguant :-/
Andrea courage c'est presque la fin
Anne so trop belle ta combi dmg que j'en ai pas trouve une comme ca
Jvs lirais dem jv au dodo
Bisous![]()
Karen a dit:si j ai nacelle mais il va pas y rester longtemps non plus et j ai pas encore essaye dans voiture !!
pour les couches on avait huggies a la mater a la maison pampers mais j ai envoye l homme chercher huggies en plus petit finalement c est pas les meme qu a la mater elle sont trop grande aussi !!la derniere fois y avait promo sur huggies au leclerc ou on va jms il drvait liquider mais du coup j avais pas pris j aurait du car j aime bien detecteur de pipi !!
Doubi29 a dit:O j'ai un peu fait des crises d'achats compulsifs enceinte
J'ai la balancelle et le transat elle aime pas la balancelle et le transat elle fait des fois sa sieste dedans!
Domoo kan je vais quelque part c'est pratique la nacelle servait de lit d'appoint chez mes parents mais trop juste mnt!
Pareil je n'ai que des huggies elles sont top je trouve. A la mater c'était pampers et j'ai pas adhéréoui c est top pour le pipi car av pampers je vois pas
Il est pas mal du tout, je voulais le prendre au début et puis j'ai pris un de chez verbaudetC'est celui la notre transat le chicco mia own
oui c est top pour le pipi car av pampers je vois pas
moi j ai un d oxybull ...bon il a neiger j ai ma tante a la maison il a neige vous aller voir qu elle va pas pouvoir repartir !g juste envie de me retrouver av zhom c pas complike si