Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
zhom arrete pzs de le couvrir av couette resultat il lui met trop haut et je retriuve couette sur sa bouche !!putain il va le tuer mon goss !j ai l impression que mon piou a le nez prit

Pas de couette ni de couverture pour un bebe!!!!
Juste gigoteuse

Karen a dit:
moi j ai un d oxybull ...bon il a neiger j ai ma tante a la maison il a neige vous aller voir qu elle va pas pouvoir repartir !g juste envie de me retrouver av zhom c pas complike si

Les gens comprennent pas.
Apres tu vas avoir taquet de visites

Karen a dit:
moi j ai cachet pour montee de lait a prendre puis pillule direct !!
ha bon lulu ?ha bein il avait pas fait pipi alors !!
perrine : encore quand c est pour un cafe ca passe ms la c est pas ca !!

C'était pareil.
Cachets pour montée de lait pendant 10 jours puis pilule direct.

lulu86100 a dit:
Oui Karen on viens de passer aux couches taille 2 est il y a le petit trait jaune qui devient bleu quand bébé as fait pipi

Bah je viens de regarder sur pampers que j'ai y'a pas de trait!!
Mais sur les huggies oui!

barbie-de-lux3 a dit:
Ça me fais peur quand je vous voit galeré avec vos visites nous on est une grande famille si je dois me coltiner tout le monde j'ai pas fini

Tu sait le dimanche il devait y avoir que les parents en visite à la maison.
Mes 3 cousines ont débarqués avec mec et gosses de 14h à 20h j'en pouvais juste plus!!

letty21 a dit:
Tu sait le dimanche il devait y avoir que les parents en visite à la maison.
Mes 3 cousines ont débarqués avec mec et gosses de 14h à 20h j'en pouvais juste plus!!

Rolala je veux bien te croire . Je pense que je vais mettre en place une assistance téléphonique pour qu'il prenne rendez vous lol

barbie-de-lux3 a dit:
Ça me fais peur quand je vous voit galeré avec vos visites nous on est une grande famille si je dois me coltiner tout le monde j'ai pas fini

Faut filtree les gens un conseil. J'ai eu un monde fou ( gde famille aussi) j'ai accouchee samedi soir remonter en chambre a 3h du mat le dimanche, a 13h j'avaid deja 7 visites dans la chambre, j'avais qu'une envie etre seul avec mon fils et mon cheri

helokitty77 a dit:
Faut filtree les gens un conseil. J'ai eu un monde fou ( gde famille aussi) j'ai accouchee samedi soir remonter en chambre a 3h du mat le dimanche, a 13h j'avaid deja 7 visites dans la chambre, j'avais qu'une envie etre seul avec mon fils et mon cheri

Déjà moi j'ai dis premier jour personne j'ai envie de profiter de mon bebe puis me reposer deuxième jours les parents grand parents et 2 par 2 je veut pas 50 personnes dans la chambre .

barbie-de-lux3 a dit:
Déjà moi j'ai dis premier jour personne j'ai envie de profiter de mon bebe puis me reposer deuxième jours les parents grand parents et 2 par 2 je veut pas 50 personnes dans la chambre .

Tu a raison, j'ai pas osee les recalees comme il etait la, mais le soir j'etais hs et Mathis super enerver

Nini-PAssions a dit:
à la mienne non,que les freres et soeurs de bébé.

J'ai même pas demander j'espère que c'est pareil je voit bien mes bs débarquer avec leurs mioche et leurs kinder ( parceque les gamins sont goinfre au kinder des qu'il pleur )

Retour