Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:zhom arrete pzs de le couvrir av couette resultat il lui met trop haut et je retriuve couette sur sa bouche !!putain il va le tuer mon goss !j ai l impression que mon piou a le nez prit
perri-ne a dit:Il est pas mal du tout, je voulais le prendre au début et puis j'ai pris un de chez verbaudet
Karen a dit:moi j ai un d oxybull ...bon il a neiger j ai ma tante a la maison il a neige vous aller voir qu elle va pas pouvoir repartir !g juste envie de me retrouver av zhom c pas complike si
lulu86100 a dit:Le 31 décembre il fessait 3.790kg le 24 janvier rendez vous des 2 mois je te dirais
Karen a dit:moi j ai cachet pour montee de lait a prendre puis pillule direct !!
ha bon lulu ?ha bein il avait pas fait pipi alors !!
perrine : encore quand c est pour un cafe ca passe ms la c est pas ca !!
lulu86100 a dit:Oui Karen on viens de passer aux couches taille 2 est il y a le petit trait jaune qui devient bleu quand bébé as fait pipi
letty21 a dit:Les gens comprennent pas.
Apres tu vas avoir taquet de visites
beautiful95 a dit:Quelqu un connait le régime kot?
barbie-de-lux3 a dit:Ça me fais peur quand je vous voit galeré avec vos visites nous on est une grande famille si je dois me coltiner tout le monde j'ai pas fini
letty21 a dit:Tu sait le dimanche il devait y avoir que les parents en visite à la maison.
Mes 3 cousines ont débarqués avec mec et gosses de 14h à 20h j'en pouvais juste plus!!
Bah je viens de regarder sur pampers que j'ai y'a pas de trait!!
Mais sur les huggies oui!
beautiful95 a dit:Quelqu un connait le régime kot?
letty21 a dit:Bah je viens de regarder sur pampers que j'ai y'a pas de trait!!
Mais sur les huggies oui!
barbie-de-lux3 a dit:Ça me fais peur quand je vous voit galeré avec vos visites nous on est une grande famille si je dois me coltiner tout le monde j'ai pas fini
helokitty77 a dit:Faut filtree les gens un conseil. J'ai eu un monde fou ( gde famille aussi) j'ai accouchee samedi soir remonter en chambre a 3h du mat le dimanche, a 13h j'avaid deja 7 visites dans la chambre, j'avais qu'une envie etre seul avec mon fils et mon cheri
barbie-de-lux3 a dit:Déjà moi j'ai dis premier jour personne j'ai envie de profiter de mon bebe puis me reposer deuxième jours les parents grand parents et 2 par 2 je veut pas 50 personnes dans la chambre .
helokitty77 a dit:Tu a raison, j'ai pas osee les recalees comme il etait la, mais le soir j'etais hs et Mathis super enerver
Après je vois bien le truc des gens qui s'incruste l'air de rien . Les enfants sont autorisé en mater ou pas ?
Nini-PAssions a dit:à la mienne non,que les freres et soeurs de bébé.