Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Oh oui Cri c'est hyper fatiguant mais cette nuit ça été il s'est réveillé tout les 3h et comme j'avais tirer mon lait pour un biberon Thomas s'est levé j'ai pu dormir 6h! LOL miracle

Ça m est encore arrivé qu une fois ! Moi il se lève pas

Bon retour de Rdv post natal.
10 séance rééducation périné à faire
Nvelle pilule sans œstrogène et sans règles youpi!
Et j'ai un dosage prolactine à faire parce que j'ai du lait!!
Haha moi qui a jamais voulu allaiter j'aurai ou longtemps elle m'a dis!

Sinon les nerfs avec ma voiture qui a pas voulu démarrer donc panique ma mère est venu à la maison garder la petite et j'ai pris sa voiture.
Demain mon bp viens voir ce qu'elle a j'espère que c'est juste la batterie :/

letty21 a dit:
Bon retour de Rdv post natal.
10 séance rééducation périné à faire
Nvelle pilule sans œstrogène et sans règles youpi!
Et j'ai un dosage prolactine à faire parce que j'ai du lait!!
Haha moi qui a jamais voulu allaiter j'aurai ou longtemps elle m'a dis!

Cc c est quoi ta new pilule ? elle t a dis que prolactine c est a jeun et assise 15 min au repos avant la pds ? quelle merde pr la voiture j espere rien de grave :/
Bisous a toi et raptor

Lovingsushi a dit:
Cc c est quoi ta new pilule ? elle t a dis que prolactine c est a jeun et assise 15 min au repos avant la pds ? quelle merde pr la voiture j espere rien de grave :/
Bisous a toi et raptor

C'est une nouvelle pilule Zoély
J'ai oublié un mot plus haut c'est sans œstrogène synthétique :)
C'est une pilule naturelle.
Soit tu as mini mini règles 3/4 jours (pilule en continue pas d'arrêt) mais elle m'a dis que ça les coupais carrément généralement. (j'ai des règles hyper douloureuses et abondantes donc ça me va très bien!)
Et si ça les coupe pas et que y'a mini règles et bah y'a 4 comprimés placebo bah faut pas les prendre et enchaîner nvelle plaquette!

Pour le dosage prolactine elle m'a dis pas besoin d'être à jeun.
Après le matin je déjeune pas. Donc ça me changera pas!

Pis pour la voiture on verra bien.
Heureusement que le bp est mécano!!

Sinon petit raptor va bien ;) nuit de 12h avec 1 pause bibi.

http://www.espaceinfirmier.com/actu...ule-monophasique-avec-oestrogene-naturel.html

barbie-de-lux3 a dit:
Dans ce cas je leurs dirais même pas que j'ai pondu mdr je le dirais qu'à mes parents

Pour te dire on avait pas dis le numero de Chambre ni à quel hôpital on était bah les gens appelais et demandait carrément mdr!!

Pis j'avais demandé de rien mettre sur fb bah j'étais en salle d'accouchement que déjà yavais des messages sur fb...

letty21 a dit:
Pour te dire on avait pas dis le numero de Chambre ni à quel hôpital on était bah les gens appelais et demandait carrément mdr!!

Pis j'avais demandé de rien mettre sur fb bah j'étais en salle d'accouchement que déjà yavais des messages sur fb...

Ça va pour sa je suis sauver j'ai pas fb enfin j'ai un compte mais j'ai pas d'amis mdrrr . J'en revien pas quoi il font une enquête pour savoir ou tu accouches . Haa je fuit le pays les 2 derniers mois et vais accoucher en Australie ;)

Mdr c'est ce que je disait à zhom les gens mènent l'enquête et débarque genre je t'ai trouvé!!
Les visites sont autorisées de 14h à 20h y'a des gens qui voulais venir le matin à 10h.
Bah oui c'est ça!!
Tu dort pas la nuit y'a une tête de déterrée des visites l'aprem et on veux de gaver aussi le matin la bonne blague!

letty21 a dit:
Mdr c'est ce que je disait à zhom les gens mènent l'enquête et débarque genre je t'ai trouvé!!
Les visites sont autorisées de 14h à 20h y'a des gens qui voulais venir le matin à 10h.
Bah oui c'est ça!!
Tu dort pas la nuit y'a une tête de déterrée des visites l'aprem et on veux de gaver aussi le matin la bonne blague!

Je suis sur y'en à qui reste jusqu'à 20h en plus alors que ton repas il est déjà servit et tout.

Retour