sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Karen a dit:L avantage c que je vais vite perdre mes kilos !!
Lol tant q tu perd pas tes forces. Car va encore t'envoie falloir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:L avantage c que je vais vite perdre mes kilos !!
Karen a dit:oui c est top pour le pipi car av pampers je vois pas
letty21 a dit:C'est celui la notre transat le chicco mia own
perri-ne a dit:Oh oui Cri c'est hyper fatiguant mais cette nuit ça été il s'est réveillé tout les 3h et comme j'avais tirer mon lait pour un biberon Thomas s'est levé j'ai pu dormir 6h! LOL miracle
letty21 a dit:Bah je viens de regarder sur pampers que j'ai y'a pas de trait!!
Mais sur les huggies oui!
barbie-de-lux3 a dit:Après je vois bien le truc des gens qui s'incruste l'air de rien . Les enfants sont autorisé en mater ou pas ?
lolore52 a dit:Joli combien t l as payè?
letty21 a dit:Bon retour de Rdv post natal.
10 séance rééducation périné à faire
Nvelle pilule sans œstrogène et sans règles youpi!
Et j'ai un dosage prolactine à faire parce que j'ai du lait!!
Haha moi qui a jamais voulu allaiter j'aurai ou longtemps elle m'a dis!
letty21 a dit:Ici oui pas de soucis pour les enfants.
Mais tu vas voir les gens t'appel pas pour savoir s'ils peuvent venir! Ils viennent c'est tout!!
Lovingsushi a dit:Cc c est quoi ta new pilule ? elle t a dis que prolactine c est a jeun et assise 15 min au repos avant la pds ? quelle merde pr la voiture j espere rien de grave :/
Bisous a toi et raptor
barbie-de-lux3 a dit:Dans ce cas je leurs dirais même pas que j'ai pondu mdr je le dirais qu'à mes parents
letty21 a dit:Pour te dire on avait pas dis le numero de Chambre ni à quel hôpital on était bah les gens appelais et demandait carrément mdr!!
Pis j'avais demandé de rien mettre sur fb bah j'étais en salle d'accouchement que déjà yavais des messages sur fb...
letty21 a dit:Mdr c'est ce que je disait à zhom les gens mènent l'enquête et débarque genre je t'ai trouvé!!
Les visites sont autorisées de 14h à 20h y'a des gens qui voulais venir le matin à 10h.
Bah oui c'est ça!!
Tu dort pas la nuit y'a une tête de déterrée des visites l'aprem et on veux de gaver aussi le matin la bonne blague!
barbie-de-lux3 a dit:Je suis sur y'en à qui reste jusqu'à 20h en plus alors que ton repas il est déjà servit et tout.
letty21 a dit:Non je les mettais dehors !
Repas servi à 18h