Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
cc les filles !
tu le laves à chaque fois avec des lingettes ? lesquelles ? moi j oserais pas peur de décaper ..;
à la mat ils t ont dit de fr comment ?
nous à l eau et apres liniment pour graisser ...

Coucou, oui a chaque fois, c les huggies pur, non jle decape pas lol elle sont humidifié. Je vais acheter du liniment quand je pourrai sortir. A la mat il mon rien, eu c t eau + coton

Sauf que caca et eau quand mega caca qui colle pas top mdrr sinon moi j ai acheter pack couche huggies avec lingette car finalement ca revenait au meme prix que les couches seule !les lingettes ca sera que quand on sortira !pareil j avais achete physio bebe mustella mais finalement m en sert que pour son visage heuresement j avais fait reserve de liniment achete sur internet !bon faut que jme bouge car la jle regarde dormir mdr

sandanne80 a dit:
Oui on a emmener nos 3. Limite on part en expédition lol.
C clair c pas trop près la gare. En mm tps Fo voir avec la boite, il préféreront peut être reporter?!

Oh oui j'imagine l'expedition et faut rien oublier lol, deja avec 1 j'ai l'impression de partir en vac.

Oui jpense sa va etre reportee car en faite c'est une session de recrutement donc on est plusieurs donc jpense la boite va reportee.

lolore52 a dit:
ca me parait drolement vertical l assise pr un pti bout de mm pas 4 mois

Il s'incline en faite mais sur la photo on voit pas.
Quand je l'aurais installer dans la voiture je ferais une photo, mais pas avant 1 mois je pense.

Retour