Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu nettoie à l eau sur un cotonEn faite du met du liniment sur coton et apres tu rince c'est sa? Dsl jsui blonde lol
Karen a dit:Jsuis grave a la bourre jdois reprendre dans deux mois !!faut que j aille a la caf car on a plus droit au apl ces idiots ont foutu je ne sais quoi !!
ah bah c super pratique ! c fait pour pas de rougeurs et ca lui en donne ahahahah pfffLingettes aussi ou coton et physio bébé mustela
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.
moi ils m ont prescrit une creme à la sortie de la mat je sais plus le nom ms c texture bizarre c est tout pateux !Ou de l'inotyol ca colle mais ca protege super bien
Deja apres une appliction, les fesses sont deja moins rouges
les huggies sont bien ya pas le produit qui craint là , je sais plus le nom ! produit qui est present dans les lingettes pampersTu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.
lolore52 a dit:cc les filles !
tu le laves à chaque fois avec des lingettes ? lesquelles ? moi j oserais pas peur de décaper ..;
à la mat ils t ont dit de fr comment ?
nous à l eau et apres liniment pour graisser ...
Karen a dit:Mon petit bebe commence a avoir la peau seche au niveau du ventre jpeux mettre dexeryl ou bepanthen ?
helokitty77 a dit:Dexeryl c'est top
sandanne80 a dit:Oui on a emmener nos 3. Limite on part en expédition lol.
C clair c pas trop près la gare. En mm tps Fo voir avec la boite, il préféreront peut être reporter?!
cc ludy comment se comporte dorwan av son pti frere?Ça va même si j'ai eu le malheur de regarder sosie or not sosie hier et du coup HS ce matin! Les loulous vont bien merci et toi?
Karen a dit:C est ce que j utilise pour min eczema![]()
helokitty77 a dit:Dexeryl c'est top
ca me parait drolement vertical l assise pr un pti bout de mm pas 4 mois
quand ils tiennent bien assis je croisDu coup jpense le mettre de suite, par contre dans le hamac de la pousette c'est a partir de quel age?
voilà ! chez certains bb un usage intensif de lingette n est pas bon ...Léane ne supporter pas le nettoyage par Lingette. Elle m'a mm fait des crevasse à ses fesses!!!
lolore52 a dit:ca me parait drolement vertical l assise pr un pti bout de mm pas 4 mois
ah c bien ca !!! que ca sonneLes files pour le siège j'ai pris un de groupe 1/2/3
Vu kel fait presque 9kg et qu'elle tient assise toute seule donc elle est derrière elle adore
Le siège sonne quand elle se détache mais j'ai le temps LOL
oh que oui !! moi non plus pas pressee !!!! du tout du tout !!!Ça viendra bien assez vite. Moi ss pas presser. Ça grandit tellement vite