Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:C'est pas vendredi?
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Bon g pas lu tt mon retard mais jss pas sure d'avoir tt retenu sur ce qye g deja lu xD tellmnt jss fatiguee avec mes deux monstres.
Tout d'abors une petite pensee a Andrea qui va rencontrer son pti bout auj. Et a Karen pour les pleures de Lùcas.
J'ai connu ca avec arda, et il pleurait a mort pendant des heures et heures que jme serais bien pendue surtt que zhom deteste les pleures de bb et qu'on petait des cables. Maintenant ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre son ventre contre ton coeur, et les battements vont calmer les douleurs (jdormais comme ca avec Arda tellemnt il tchoulait) mtn pour les rgo je ne sais pas car mes fils ne l'ont pas fait. En tt cas courage, et au medecin dit bien que c'est une urgences peut etre que...
Cha cmt cva? Ss tjs la moi xD ss vnue sur msn jt laisse un mess mais tu m'as ignoree vilaine
Letty t'as l'air d'avoir de meilleures nuits ;-) t'as dla chance ;-) et j aurai peur d'habiter ton quartier. On echangeun pti mec qui ft des bruits de Hulk contre une petite princesse
Lolore cmt vas tu? Avec ses travaux... Petes leurs les dents xD
Anne so si les tt sont plus espacees pk ne continues tu pas l'allaitmnt? Tu recommences qd le boulot?
Perrine ton pti bout a l'air d'aller bien a part cette constipation :-/ et toi cmt cva? Tu arrives a trouver tes reperes?
Ludy t tres courageuse tt ttes les 2h et ton grd qui se rebelle --' moi je peterai une case jte jure --'
Alizee cmt vas tu? ta puce?
Nini cmt geres tu ton role de maman?
Maeva ton rhume continue a t'habiter? T'as pas de chance n'empeche xD nausees+++ vomissmnt+++ et mtn rhume --'
Cindy jspr que tu vas bien
Alex cmy va ton pti mathis? Et pas trop decue pr ton entretien?
perri-ne a dit:Il fait la grimace quand il boit le lait en poudre...
helokitty77 a dit:Jcrois pas, hier soir elle etait en chambre et c'etais ce matin la cesa il me semble, jvai aller relire pour confirmation
letty21 a dit:C'est pas vendredi?
helokitty77 a dit:Jcrois pas, hier soir elle etait en chambre et c'etais ce matin la cesa il me semble, jvai aller relire pour confirmation
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Bon g pas lu tt mon retard mais jss pas sure d'avoir tt retenu sur ce qye g deja lu xD tellmnt jss fatiguee avec mes deux monstres.
Tout d'abors une petite pensee a Andrea qui va rencontrer son pti bout auj. Et a Karen pour les pleures de Lùcas.
J'ai connu ca avec arda, et il pleurait a mort pendant des heures et heures que jme serais bien pendue surtt que zhom deteste les pleures de bb et qu'on petait des cables. Maintenant ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre son ventre contre ton coeur, et les battements vont calmer les douleurs (jdormais comme ca avec Arda tellemnt il tchoulait) mtn pour les rgo je ne sais pas car mes fils ne l'ont pas fait. En tt cas courage, et au medecin dit bien que c'est une urgences peut etre que...
Cha cmt cva? Ss tjs la moi xD ss vnue sur msn jt laisse un mess mais tu m'as ignoree vilaine
Letty t'as l'air d'avoir de meilleures nuits ;-) t'as dla chance ;-) et j aurai peur d'habiter ton quartier. On echangeun pti mec qui ft des bruits de Hulk contre une petite princesse
Lolore cmt vas tu? Avec ses travaux... Petes leurs les dents xD
Anne so si les tt sont plus espacees pk ne continues tu pas l'allaitmnt? Tu recommences qd le boulot?
Perrine ton pti bout a l'air d'aller bien a part cette constipation :-/ et toi cmt cva? Tu arrives a trouver tes reperes?
Ludy t tres courageuse tt ttes les 2h et ton grd qui se rebelle --' moi je peterai une case jte jure --'
Alizee cmt vas tu? ta puce?
Nini cmt geres tu ton role de maman?
Maeva ton rhume continue a t'habiter? T'as pas de chance n'empeche xD nausees+++ vomissmnt+++ et mtn rhume --'
Cindy jspr que tu vas bien
Alex cmy va ton pti mathis? Et pas trop decue pr ton entretien?
Lovingsushi a dit:Jai eu aucun msg de toi sur msn ma criicriiii lol
askimsari1 a dit:Ouais ouais tu dis ca pour te rattraper![]()
Ludy a dit:C'est gentille de m'encourager lol mais ça doit etre aussi difficile ( voir plus) pour toi!
letty21 a dit:Ça va chri et toi?
Je l'aurai bien échangée quand elle faisait ses crises mais plus maintenant![]()
askimsari1 a dit:En fte arda est a butter xD
D'ailleurs j'experimente le coin ms il arrive a jouer. --!
letty21 a dit:Comment dort Ilhan?
Ludy a dit:Ne lâche pas le coin c'est bien mieu qu'un fesser Mdr. J'ai abandonner de crier sans cesse. Maintenant je prévient et s'il écoute pas très zennneeemmennnt je le puni au coin ou dans sa chambre et qu'il revienne quand il est calmer.
Ba en 2 min même pas il est calmer, prés a manger et en silence ( que du bonheur)
Ludy a dit:C'est une question?
askimsari1 a dit:Ben en fte, vu qu'il reste pas debout ben faut que jtrouve des astuces. Dc je l'assieds ds le doomoo et hops ds le coin!
perri-ne a dit:Non c'est ce que fait Jules