helokitty77
Membre Populaire
J'adore le tricycle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Cc des nouvelles... Enfaite jai eu contraction a partir dune h ce matin a 4h japel les sage femmes ouverte a 4 dc du coup on me descend en salle daccouchement jai eu peri a 5h et poche des eaux a 9h et timeo est ne a 14h15 par voie basse. Il fait 3.954kg et on me le mesure un peu plus tard mais a priori un bon 53cm. La je mange et apres je remonte en chambre!
askimsari1 a dit:Dites les filles mtn que timeo est ne et que ctai le pti dernier du post.
Que va devenir celui ci :-(?
askimsari1 a dit:Coucou alex ben cva
J'essaye de gerer le mieux que je peux
Sinn Arda sft operer de l'oeil mardi, et Ilhan est un Amour![]()
helokitty77 a dit:On va continuer a parler de nos piou, a s'entraider et a perdre no kg lol
Karen a dit:pkoi operer de l oeil ?
cindy et sarounette vous etes ou ??
Karen a dit:en parlant de kg je perds que dalle et pourtant jmange plus grand chose !!
askimsari1 a dit:Putain moi g du bouloy a mort![]()
askimsari1 a dit:Chez les bb le canal lacrymal possede un pti trpu qui fait que l'oeil de nos pious s'hydrate et coule. Celui ci se ferme avec le tps mais clui d'arda ne s'est pas ferme au niv de l'oeil droit...
letty21 a dit:Moi je regrossi mais je mange nimp aussi![]()
letty21 a dit:Les filles qui est intéressée par une tassimo gratuite?
letty21 a dit:Ok c'est une petite intervention alors.
C'est en ambulatoire?
letty21 a dit:Les filles qui est intéressée par une tassimo gratuite?
askimsari1 a dit:Chez les bb le canal lacrymal possede un pti trpu qui fait que l'oeil de nos pious s'hydrate et coule. Celui ci se ferme avec le tps mais clui d'arda ne s'est pas ferme au niv de l'oeil droit...
askimsari1 a dit:Oui on rentre le matin et si tt va bien on sort le soir si tt va bien mais g qd meme peur.. C les yeux qd meme :-(
letty21 a dit:Pour la tassimo regardez dans vie pratique le post délice day de vegasou