askimsari1
Membre Populaire
Maeva comment vas tu?
Nini pas de nouvelle, bonne nouvelle commen on dit
Nini pas de nouvelle, bonne nouvelle commen on dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Suite
Alex, les employeurs n'ont aucune franchisemoi g eu un refus par mail --'
Cha cmt s'est passe ton we? Stella?
Alizee jspr que tu vas bien![]()
helokitty77 a dit:Coucou letty, super pour les nuits d'Alycia tu dois etre heureuse.
Pour le boulot non aucune nouvelle, le bailleur social devait m'appelee pour me donner ma reponse, mais j'ai l'impression qu'il on pas les c**** d'appeler pour dire non je trouve sa degeu mais bon. J'envoi des cv a droite a gauche mais je commence a desesperee!!
letty21 a dit:Tu répond à les SMS sorcière??
Léo dort combien maintenant??
Karen a dit:lolore elle est magnifique cette photo c etait la photo mater ?nous on avait personne qui ete passer
Karen a dit:ouais sauf qu il paye a l arrache !!cad que la j ai ete paye le 5 pour le mois de decembre et le 21 il m ont paye que du 1 au 11 ..du nawak !!nous on a personne sauf la tata a zhom
letty21 a dit:Chez moi c'était 1 photo gratuite
Karen a dit:moi je sais pas pkoi personne eqt passe dans ma mater !bon d un cote les photo avec ma tronche hyper fatigue j en aurais pas voulu
letty21 a dit:Hihi moi elle est passée le dernier jour!
askimsari1 a dit:Maeva comment vas tu?
Nini pas de nouvelle, bonne nouvelle commen on dit![]()
lolore52 a dit:Non c photo by moi lol
barbie-de-lux3 a dit:Ça va je sors de ma crève ça va mieu je commence à péter je feu mais c'est bizarre je stress pour bébé du coup . J'ai peur qu'il aille mal
Karen a dit:bon mon piou a pas l air decide z faire dodo
!viens de m enfilez 4coupes de champ jsuis sereine mdr
askimsari1 a dit:
Karen a dit:bon mon piou a pas l air decide z faire dodo
!viens de m enfilez 4coupes de champ jsuis sereine mdr