Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Suite

Alex, les employeurs n'ont aucune franchise :-) moi g eu un refus par mail --'

Cha cmt s'est passe ton we? Stella?

Alizee jspr que tu vas bien :-)

Ah oui sa aussi j'ai plein de refus par mail mais au moins eux il reponde!!!

Demain on pensera fort a Arda!!! Plein de bisou pour lui

helokitty77 a dit:
Coucou letty, super pour les nuits d'Alycia tu dois etre heureuse.

Pour le boulot non aucune nouvelle, le bailleur social devait m'appelee pour me donner ma reponse, mais j'ai l'impression qu'il on pas les c**** d'appeler pour dire non je trouve sa degeu mais bon. J'envoi des cv a droite a gauche mais je commence a desesperee!!

Ho oui heureuse de dormir grâce à toi!!! :)
Et encore plus en étant malade.

Merde pour le boulot, yen à oui qui se disent bah j'appelle pas au bout d'un moment ils vont bien comprendre qu'on les prend pas :/

Karen a dit:
ouais sauf qu il paye a l arrache !!cad que la j ai ete paye le 5 pour le mois de decembre et le 21 il m ont paye que du 1 au 11 ..du nawak !!nous on a personne sauf la tata a zhom

Moi je comprend rien j'ai était payer pour la première fois le 15 janvier alors que conge mater le 12 décembre! Donc je sais pas si c'était décembre et janvier en même temps et quand j'aurai d'autre sousou

Karen a dit:
moi je sais pas pkoi personne eqt passe dans ma mater !bon d un cote les photo avec ma tronche hyper fatigue j en aurais pas voulu

Moi je suis pas dessus. Je lui ai dit direct pas mon visage Mdr et du coup on voit mes mains mais c'est toi

askimsari1 a dit:

Ben c'est bizarre mais comme je fais mieu je vomis plus mais je le sent pas encore non plus du coup j'ai l'impression que le fait de plus avoir de symptôme , enfin c'est psychologique mais à ma première grosse c'est ce qui s'est passer voilà pourquoi je flippe aussi je pense . Je l'aime tellement je veut qu'il lui arrive rien

Retour