Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
oui je l'avais coché

Tu as fait la mise à jour de tes 2 cartes vitales?
Parce que dans les papiers que tu reçois tu n'as qu'une attestation de droit si c'est ça qui t'inquiète :)
On a reçu mon attestation de droit avec Alycia et qu'à on a fait la mise à jour des 2 cartes vitales on a vu qu'elle était sur les 2

Que Sur là mienne pour là sécu! Mais sur là mutuelle de moi et sur celle de mon mari.
moi g demandé sur les 2 secu meme si on est pas a la mm moi cpam lui mut des fonctionnaires
par contre la nutuelle je savais pas kon pouvait demander à ce qu il soit sur les 2 ... car ils font comment pr les remboursements ? une fois la tienne une fois celle de ton mari ? lol

lolore52 a dit:
moi g demandé sur les 2 secu meme si on est pas a la mm moi cpam lui mut des fonctionnaires
par contre la nutuelle je savais pas kon pouvait demander à ce qu il soit sur les 2 ... car ils font comment pr les remboursements ? une fois la tienne une fois celle de ton mari ? lol

Pareil tu met les 2 mutuelles.
L'année dernière on en avait 2 on prenait la plus intéressante selon les frais :)

lolore52 a dit:

Non ça se complète. C d'abord ma mutuelle. Et si il reste encore à payer, je demande remboursement à l'autre mutuelle. Ça aide pour les frais dentaire et optique.

lolore52 a dit:
c l allaitement je pense ... il a une totosse ?
t en es ou dans le sevrge

Oui il a une tutute mais ne la prend qu'avec son père. Avec moi il veut autre chose lol.
Et demain v acheter tout pour le sevrer. G doit acht bib egoutoirs et chauffe bib

Retour