sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
letty21 a dit:Ha oui toutes les heures??
Tu doit être naze
Oui suis à bout... Du coup je me ss cachée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Ha oui toutes les heures??
Tu doit être naze
pourtant j'avais bien fais la demande pour les deux, je vais appelé aprèsSur les 2 pour nous.
Demande à la sécu qu'il fasse l'affiliation sur les 2
sandanne80 a dit:Oui suis à bout... Du coup je me ss cachée
sandanne80 a dit:Je pensai q ct l'un ou l'autre!
sandanne80 a dit:Oui suis à bout... Du coup je me ss cachée
tu m'étonne c'est pour ça que j'ai arrêté! tu as du courage j'ai tenu deux semaine lolOui suis à bout... Du coup je me ss cachée
perri-ne a dit:pourtant j'avais bien fais la demande pour les deux, je vais appelé après
Ah mince....Me suis fachee avec zom ce matin. Suis super irritable.
sandanne80 a dit:Me suis fachee avec zom ce matin. Suis super irritable.
oui je l'avais cochéT'as un truc à cocher sur la feuille.
perri-ne a dit:oui je l'avais coché
c l allaitement je pense ... il a une totosse ?Salut lolore. Moi suis à maxi 4 heures d'affiler!!!
moi g demandé sur les 2 secu meme si on est pas a la mm moi cpam lui mut des fonctionnairesQue Sur là mienne pour là sécu! Mais sur là mutuelle de moi et sur celle de mon mari.
lolore52 a dit:moi g demandé sur les 2 secu meme si on est pas a la mm moi cpam lui mut des fonctionnaires
par contre la nutuelle je savais pas kon pouvait demander à ce qu il soit sur les 2 ... car ils font comment pr les remboursements ? une fois la tienne une fois celle de ton mari ? lol
lolore52 a dit:moi g demandé sur les 2 secu meme si on est pas a la mm moi cpam lui mut des fonctionnaires
par contre la nutuelle je savais pas kon pouvait demander à ce qu il soit sur les 2 ... car ils font comment pr les remboursements ? une fois la tienne une fois celle de ton mari ? lol
lolore52 a dit:c l allaitement je pense ... il a une totosse ?
t en es ou dans le sevrge
Je me permet toute seule lol le mien c'est toute les 2hKaren a dit:eh oh !!jte permets pas !!