Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Je te comprends! mon chien fais pareil, et quand on l'a sur nous il essaye de monter, quand on marche avec il saute en l'air heureusement qu'on fait attention! j'ai peur c'est pour apres! il est jaloux alors on sait pas ce qu'il pourrait faire!!!!!
Pareil très fatiguée surtout depuis que Thomas a repris le boulot! Je dois tout gérer seule entre Jules, le chien à sortir (donc attendre que Jules s'endors), le ménage en général, la bouffe... Je t'avoue que je perds pieds et au final je fais quedal tellement je suis démotivée!Coucou fatiguer et toi? Moi Perso non car je récupère pas. Mais bon zhom est en conge pater des qu'il rentrera du boulot donc ça va me faire du bien .
perri-ne a dit:Pareil très fatiguée surtout depuis que Thomas a repris le boulot! Je dois tout gérer seule entre Jules, le chien à sortir (donc attendre que Jules s'endors), le ménage en général, la bouffe... Je t'avoue que je perds pieds et au final je fais quedal tellement je suis démotivée!
Oui de la jalousie pure et dure...A oui toi c'est de la jalousie moi c'est vraiment qu'il doit protéger mon fils car il pourrait le mordre quand il veux il est a sa hauteur, et il sont souvent coller l'un a l'autre. On a tester le collier a spray be ça la ralenti mais loin de l'arrêter elle couine juste en épisode car elle veut éviter les pshitttt.
Bref essaye le collier spray car beaucoup on peur de ça. J'aurai les 300€ de stérilisation je la couperais pour arrêter tout ça ( 1 chance sur 2)
Ah oui, moi j'arrive pas à dormir la journée! Oui tu as Dorwan toi donc pas possible du tout effectivement.Non bout on même pas 1 mois donc je me dit que ça fait déjà un mois qu'on dort toute les deux heures. Et pour mon premier jetait pas aussi fatiguer car je dormer des qu'il dormer mais la c'est pas possible avec dorwan --"
Pour le ménage pareil et monsieur m'as laisser un tu basard sur la table il va le rangée en rentrant car ça va 5 min mais tout gérer c'est pas avec ma baguette magique que ça va se faire!
perri-ne a dit:Ah oui, moi j'arrive pas à dormir la journée! Oui tu as Dorwan toi donc pas possible du tout effectivement.
Thomas pareil il laisse tout trainer! J'en ai marre de devoir passer derrière lui mais bon j'ai beau lui dire il entends pas! Comme là il me dit oui j'ai plus de chaussettes! Forcément elles sont toutes parterre dans la chambre en boule, je vais pas m'amuser à tout ramasser y'a le bac à linge merde
perri-ne a dit:Pareil très fatiguée surtout depuis que Thomas a repris le boulot! Je dois tout gérer seule entre Jules, le chien à sortir (donc attendre que Jules s'endors), le ménage en général, la bouffe... Je t'avoue que je perds pieds et au final je fais quedal tellement je suis démotivée!
perri-ne a dit:Je suis dans une résidence privée donc j'attends que Jules s'endort et je sors avec babyphone
perri-ne a dit:Oui mais encore faut il qu'il veuille s'endormir LOL depuis 8h30 il a les yeux grand ouvert et Doggy attend.... je suis toujours pas lavé, dès que je le pose il pleure!
Il a 1 an et demi, oui il est propre, genre là il est pas sorti depuis hier 21h et il va se retenir jusque 13h que Thomas le sort comme Jules ne s'endort pas!Il et bien propre ton chien ?? Il a quel âge ?
perri-ne a dit:Tu le fais faire par une SF ou kiné?
Ludy a dit:Oui mais bon ca me tente pas manuellement on m'as déjà assez trifouiller la marguerite
perri-ne a dit:Coucou les filles, ça va? vous avez passez une bonne nuit?
Ludy a dit:Je suis au bord de la crise de nerf. Ma chienne couine dans cesse quand mon fils parle, rigole ou pleure j'en peut plus je suis au bord des larmes. Soit elle se calme soit vais devoir m'en séparer mais ça m'arrache le cœur et vu que zhom est en conge ça va être dur.désole c'était mon coup de gueule