Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Il a 1 an et demi, oui il est propre, genre là il est pas sorti depuis hier 21h et il va se retenir jusque 13h que Thomas le sort comme Jules ne s'endort pas!

D'accord quand j'aurais bebe ma chienne aura juste 2 ans j'espère que ça se passera bien , pour l'instant c'est notre fifille à nous mais avec bébé elle passera en seconde position .

perri-ne a dit:
C'est normal mais justement quand bébé sera là, il faudra lui porter encore plus d'attention!

Déjà elle adore les enfants mais bon comme elle est jeune elle est encore un peu brusque . Elle essaie déjà de lui voler ses peluches qui sont dans un sac alors j'imagine pas après . Je pense qu'elle le protégera c'est son caractère mais bon avec un chien faut s'attendre à tout .

perrine pkoi t investis pas dans une echarpe de portage !ca permet de faire pas mal dr truc quand bebe est dedans !!il y a des jours ou lùcas veut etre tout le temps a bras surtout quand il arrive pas a faire caca !je compatis pour l homme moi estime que jtravaille pas donc fait plus rien alors qu avant il fesait !genre la il a laisse son bout de roti dans son assiette au lieu de mettre au micro onde grr

il y en a d occaz et ta plusieurs style d echarpe !la je porte mon bebe est en promo je crois avec soldes mais ca reste un investissement moi j avais pris d occaz car gt pas sur d aimé je vais surement en prendre une courte pour cet ete pour avoir moins chaud

il y a d autre style la bobo wrap quelque chose comme ca !elle a l air moins epaisse que la jpmbb !!bon bein avec la nuit qu il vient de passer il est pas pret de dormir lol

perri-ne a dit:
Oui de la jalousie pure et dure...
Ah oui il est protecteur le tien, mais encore ça va c'est de la protection gentille on dira. Pour exemple le chien de la mère à Thomas (petite yorkshire). On a eu le malheur de déposer Jules dans son transat dans leur canapé, la chienne s'est mis dans le canapé à côté, j'ai jamais pu récupéré Jules elle essayé de nous mordre elle l'a pris pour son petit! On a du y aller avec un balai ^^ et là ça devient embêtant comme situation

À oui carrément c'est chaud la!

perri-ne a dit:
Ah oui, moi j'arrive pas à dormir la journée! Oui tu as Dorwan toi donc pas possible du tout effectivement.
Thomas pareil il laisse tout trainer! J'en ai marre de devoir passer derrière lui mais bon j'ai beau lui dire il entends pas! Comme là il me dit oui j'ai plus de chaussettes! Forcément elles sont toutes parterre dans la chambre en boule, je vais pas m'amuser à tout ramasser y'a le bac à linge merde

Heureusement qu'il s'appelle Thomas le tien j'aurais cru qu'on avait le même homme ptdr.

Retour