Bébés automne-hiver 2012

arrete c est l homme qui la couchait hier soir car il est rentre a minuit ...d ailleurs cet idiot avait pas mis babyphone m en suis rendu compte a 8h mais jme dit que si lùcas avait pleure je l aurais entendu !!

letty21 a dit:
Comment ça de fait quelle chouine tout le temps?

Depuis qu'il parle ( marmonne) donc environ depuis ses 6-7 mois. Au début c'était drôle mais plus maintenant on a 3 gamin au lieu de deux. Géré dorwan qui pleure + la chienne ou gérer la chienne car dorwan rigole --" c'est ptete les hormones mais si on la stérilise pas on peut pas savoir.

Karen a dit:
arrete c est l homme qui la couchait hier soir car il est rentre a minuit ...d ailleurs cet idiot avait pas mis babyphone m en suis rendu compte a 8h mais jme dit que si lùcas avait pleure je l aurais entendu !!

Ça se trouve il a hurler a la mort et que du coup s'est rendormi mdr

Ludy a dit:
Ça se trouve il a hurler a la mort et que du coup s'est rendormi mdr

mdr je pense pas mais j avoue j ai bien dormi ...j ai la peche du coup mdr
bon sang c est bizzare pour ta chienne et ca doit etre hyper chiant !!

il lutte contre le sommeil

ForumRunner_20130201_122658.png

Ludy a dit:
Depuis qu'il parle ( marmonne) donc environ depuis ses 6-7 mois. Au début c'était drôle mais plus maintenant on a 3 gamin au lieu de deux. Géré dorwan qui pleure + la chienne ou gérer la chienne car dorwan rigole --" c'est ptete les hormones mais si on la stérilise pas on peut pas savoir.

Et tu peux pas la faire stériliser?

Karen a dit:
rohh elle nous nargue letty la en lui mettant petit noeud dans les cheveux alors qu on a toute des gars sauf cindy

Mdr ses cheveux poussent pas au dessus de la tête donc je cache :)
Je lui ai acheter des barrettes je suis pas prête de lui mettre!

Retour