Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Comment ça de fait quelle chouine tout le temps?
Karen a dit:arrete c est l homme qui la couchait hier soir car il est rentre a minuit ...d ailleurs cet idiot avait pas mis babyphone m en suis rendu compte a 8h mais jme dit que si lùcas avait pleure je l aurais entendu !!
Ludy a dit:Ça se trouve il a hurler a la mort et que du coup s'est rendormi mdr
c sont tous les même, lol. rajoute 2 enfants à ca. Ca me fait 3 chambres à ramasser les affairesHeureusement qu'il s'appelle Thomas le tien j'aurais cru qu'on avait le même homme ptdr.
Je pense bien LOL c'est pas possible autrement xDTu las assomer?
Trop mignon
perri-ne a dit:Rhoo la chance!
Moi aussi je voudrais par une SF mais je sais pas où appeler
Ah bah je vais demander, merciTu peux pas demander à ton gygy qu'il te conseille kk1? Moi c'est une qu'on m'a conseiller
Ludy a dit:Depuis qu'il parle ( marmonne) donc environ depuis ses 6-7 mois. Au début c'était drôle mais plus maintenant on a 3 gamin au lieu de deux. Géré dorwan qui pleure + la chienne ou gérer la chienne car dorwan rigole --" c'est ptete les hormones mais si on la stérilise pas on peut pas savoir.
Karen a dit:heuresement maël fout pas encore le bordel mdr
letty21 a dit:Petite raptor à la demande de Maeva
Nous on leur mettra des casquettes cet été LOLrohh elle nous nargue letty la en lui mettant petit noeud dans les cheveux alors qu on a toute des gars sauf cindy
Karen a dit:rohh elle nous nargue letty la en lui mettant petit noeud dans les cheveux alors qu on a toute des gars sauf cindy
perri-ne a dit:Nous on leur mettra des casquettes cet été LOL