Bébés automne-hiver 2012

erreur de debutante piou a commence a faire caca je remet couche propre lui donne bib revient bon il a fait un peu ...je le nettoi et la la machine a caca comme dirait copine perrine etait lance pas le temps de remettre couche il a fait sur coton ...et je jonglais avec les cotond mdr

Karen a dit:
erreur de debutante piou a commence a faire caca je remet couche propre lui donne bib revient bon il a fait un peu ...je le nettoi et la la machine a caca comme dirait copine perrine etait lance pas le temps de remettre couche il a fait sur coton ...et je jonglais avec les cotond mdr

Mdr !!

Karen a dit:

Ptdr sympa ça! Moi pause tétée maëlann a dormi 3h youpiiiii en espérant que toute les tétée soit comme ça!

genre il a son fils ds ses bras jlui caresse la tete si lùcas bouge c est de ma faute !pareil il respecte pas les 3h entre chaque bib et dc si jsuis pas la ou que jsui au lit comme hier soir il va lui donner bib des qu il chouine !!

c est tout les jours des reflexions a la con en plus faut pas qu on sorte son fils meme en pousette pour faire un tour car il est trop petit qu il dit ...alors qu a la mater on nous a dit qu il y avait pas de soucis

Karen a dit:
c est tout les jours des reflexions a la con en plus faut pas qu on sorte son fils meme en pousette pour faire un tour car il est trop petit qu il dit ...alors qu a la mater on nous a dit qu il y avait pas de soucis

Justement Fo l'habitué à sortir. Pas dans les lieux surpeuplés mais des balades si

Karen a dit:

Bah si faut qu'il sorte!
Nous le lendemain de la sortie mater on était en fête le soir et ça la pas empêcher de dormir sous la table dans le salon mdr!
Et on part souvent en balade!

Ton mec sait pas Pk Lùcas pleure donc bib pour le faire taire!

Karen a dit:
genre il a son fils ds ses bras jlui caresse la tete si lùcas bouge c est de ma faute !pareil il respecte pas les 3h entre chaque bib et dc si jsuis pas la ou que jsui au lit comme hier soir il va lui donner bib des qu il chouine !!

Jai le meme probleme avec le papa et les bib!des qu il pleurr qu il tete cest qu il a faim alors qu au.niveau quantite on est dja bon.fais le flipper moi jlui ai dis qu a trop donner on finirait aux urgences!

Karen ton fils a quelque jours de moin que le mien et on a déjà fait un Leclerc ( pas pour les grande course), conforama ... En revanche pas fait de soirée chez d'autre personne encore.

Mais bon si tu les sort pas c'est pas bon non plus car d'une il pourrait avoir peur des bruit extérieur et c'est bien de lui donner d'autre chose a respirer.

Moi zhom c'est teuteute lol. Il râle op teuteute lol je lui ai dit mais ça va maëlann recrache la teute XD

Karen a dit:

Il a peur de mal faire aussi peu être . Ralala ses hommes On arrive jamais à les comprendre

Ludy a dit:
Karen ton fils a quelque jours de moin que le mien et on a déjà fait un Leclerc ( pas pour les grande course), conforama ... En revanche pas fait de soirée chez d'autre personne encore.

Mais bon si tu les sort pas c'est pas bon non plus car d'une il pourrait avoir peur des bruit extérieur et c'est bien de lui donner d'autre chose a respirer.

C est clair!moi il avait 5jours il se tappait les grosses courses a auchan il a dormit tout le long,on a fait 2 soirees potes pr sa naissance une dizaine a chaque fois donc bruit ca l a pas empeche de dormir resultat ma crapule en a rien a faire du bruit il dort meme quand je passe l aspi et s arrete de pleurer au bruit du blender mdrrr

Pareil je me prive pas de faire du bruit sinon d'une tu vie plus de deux tu pourra jamais rien faire sinon en soirée ou autre.

Retour