Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:Oui le sport va te faire du bien aussi les abdos ont disparu avec le bidou
j ai des abdos kronambourg la c est tt mou tt flasque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui le sport va te faire du bien aussi les abdos ont disparu avec le bidou
Karen a dit:j ai des abdos kronambourg la c est tt mou tt flasque
Karen a dit:Ya s*****qui passe et si tu tleve t a interet a thabiller ou mettre une robe de chambre ...
quand je vous dit qu il devient con ...gt en pyjama tt a l heure et arive ds la salle a manger jme suis rendu compte qu il avait inviter son collegue a venir jouer avant d embaucher
Karen a dit:jle dit plus ca va plus il est con !!
Karen a dit:deja la grossesse ca te change un homme mais d etre pere c est fois deux !!
perri-ne a dit:Coucou les filles, ça va bien?
Désolé de ne pas être passée hier mais j'étais chez ma mère toute la journée, et je suis revenue avec ma petite soeur à dormirDonc pas le temps de m'ennuyer. Donc aujourd'hui pareil je m'occupe de Jules et de ma soeur, je passerai surement en fin de journée, je vous fais de gros bisous.
Karen a dit:jsuis arrive dans la chambre je l ai grille avec son pouce dans la bouche gt mdr
Karen a dit:viens de faire mega sieste dans mon lit avec mon piou hihi