Bébés automne-hiver 2012

gt mdr aussi !on dirait qu il va faire une connerie !
je suis en train de regarder pour faire part mdr il est temps !!et zhom ma pris la tete !il arrive du boulot veut pas donner le bib car il veut manger et finalement il joue avec son port ...ya eu deux autres trucs des conneries ms g l impression d etre la bonne

Tu me montrera tes faire part!
Rhooo c'est pas cool sérieux!Tu ne lui dis rien?
Moi je sature avec les nuits car sous prétexte qu'il travail il ne veut pas se lever la nuit!

ha bein moi il se leve pas non plus la nuit ...je crois que la derniere fois qu il a donne bib a son fils remonte a avant hier par contre pour savoir me faire reproche en me disant le serre pas et ta vu comme il est installe ...etc...
pour les faire parts j attends justement qu il me dise !!je me suis tape tt repassage aujourd hui ..j ai eu l espoir quand il est parti a la sieste qu il range le linge mais non ...et ce matin il se colle a moi pour gros calin gros lool

Alala pas facile....
J'ai une montagne de linge à repasser aussi et pas encore trouvé le temps...
Pffff moi tout le ménage, j'ai lavé tout et j'ai 6 personnes plus mes frère et soeurs qui sont arrivés... Tout re salit je suis dégoutée

ta combien de frere et soeurs ?moi j avais tout aspire hier mais il a invite son collegue hier et il y a de la terre partout ...je dis plus rien ..

hahaha grille
ForumRunner_20130203_215146.png

Trop chou!!! J'adore!!
Javou les filles le prétexte du moi je travail pour x ou y raison c'est abusé genre on passe la journée au bord de la piscine avec un cocktail

Doubi29 a dit:
Trop chou!!! J'adore!!
Javou les filles le prétexte du moi je travail pour x ou y raison c'est abusé genre on passe la journée au bord de la piscine avec un cocktail

C'est ça !! je me suis fais engueuler parceque hier j'étais malade du coup j'ai pas fais le linge

Retour