Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles. Désole de pas être passer hier mais zhom est de conge mater depuis ce week donc on sort beaucoup pour finir la deco .. De la maison.

Bref seche linge acheter hier et monter ajd donc un pur bonheur pour moi lol.

Ajd la photographe qui est passer et be elle fait mal au cul. 200€ de dépenser pour un album photo et 3 photo --" donc je ferai les photo avec mon appareil ( qui est super vu qu'il m'as couter 700€ lol) bref je repasse taleur on va a Leroy merlin

Karen j'espère que tu as profiter de ta balade

Bisous les filles.

ludy: t arrive a te reposer un peu du coup ?et la chienne ?
bon nous petite promenade magazin et sur le retour l homme parle des faires parts jlui dit ouais enfin on se met pas d accord dc on va rien faire et il me dit rapelle moi tu travaille ??car moi oui et quand je pars le matin tu dors !je dis c est toi qui te leve la nuit ?jcrois pas donc oui je dors quand lùcas dort

tiens encore eu droit a un ferme ta gueule du coup jlui ai dit d arreter et que lui quand il me fesait des reflexions de merde sur ma facom de tenir le bib ou autre je dis rien ...

Karen a dit:
moi aussi je t envie le linge seche mal jsuis oblige d attendre deux trois j ..

Nous c'était ça sauf qu'on est en plein champ et qu'on est gorger d'eau en hiver donc ça met 3 jours a sécher et ça fait de la condensation sur les mur et ça nous a tuer le canape ( moisissure) donc on a investi dedans car le linge s'accumuler et a 4 c'était plus vivable.

Donc j'ai enchaîner les machine et franchement les serviette toute douce c'est le pied.

Karen a dit:
ludy: t arrive a te reposer un peu du coup ?et la chienne ?
bon nous petite promenade magazin et sur le retour l homme parle des faires parts jlui dit ouais enfin on se met pas d accord dc on va rien faire et il me dit rapelle moi tu travaille ??car moi oui et quand je pars le matin tu dors !je dis c est toi qui te leve la nuit ?jcrois pas donc oui je dors quand lùcas dort

Ralala faudrai qu'il s'en occuper une journée entièrement pour comprendre

Karen a dit:
tiens encore eu droit a un ferme ta gueule du coup jlui ai dit d arreter et que lui quand il me fesait des reflexions de merde sur ma facom de tenir le bib ou autre je dis rien ...

Il est grave ton homme, il te dit souvent ça :(

Chacun fait a sa façon après c'est juste des conseil qu'on prend ou pas.

Il as pas de conge pater?

si lundi on doit descendre dans ma famille ...la il est en conge ...du coup apres il me dit que je change ...bein oui c est sur a force d avoir des reflexions de merde ...lùcas fait crise en plus ce soir du coup il souffle car je bouge pas mon cul du canape !!

Karen a dit:
j en ai mal au ventre et j en ai les larmes qui coulent tellement jsuis epuise psychologiquement

Si besoin mon tel est la.

C'est normal de craquer, la fatigue ...

Ça va te soulager d'aller chez les tiens

Ludy a dit:
Coucou les filles. Désole de pas être passer hier mais zhom est de conge mater depuis ce week donc on sort beaucoup pour finir la deco .. De la maison.

Bref seche linge acheter hier et monter ajd donc un pur bonheur pour moi lol.

Ajd la photographe qui est passer et be elle fait mal au cul. 200€ de dépenser pour un album photo et 3 photo --" donc je ferai les photo avec mon appareil ( qui est super vu qu'il m'as couter 700€ lol) bref je repasse taleur on va a Leroy merlin

Karen j'espère que tu as profiter de ta balade

Bisous les filles.

Un sèche linge tu va voir c'est la libération ça ^^

Karen a dit:
j en ai mal au ventre et j en ai les larmes qui coulent tellement jsuis epuise psychologiquement

C'est normal va falloir le faire réagir un peu sur son comportement enfin je sais bien que c'est pas facile parceque quand il on décider de ne pas se remettre en question y'a pas moyen hein .
C'est super pesant de recevoir des réflexions tout le temps alors normal que tu craques .

j ai rigolez un peu car j ai pris lùcas op il c est arretez de pleurer et ca deux fois de suite alors que lui le tenait depuis un bout de temps !bref ca sent la nuit pourri il arrive pas a faire caca !!
ofete cri letty vous etes ou ??

Karen a dit:
il se rend pas compte de comment il est ...quand ils nous aura perdus il s en rendra peut etre compte !!

C'est possible j'espère pour toi qu'il réagira avant de t'avoir vous avoir perdu .. Trop compliquer les mecs puis la grossesse et les bébés ne les arrangent pas toujours

Retour