Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:moi aussi je t envie le linge seche mal jsuis oblige d attendre deux trois j ..
Karen a dit:ludy: t arrive a te reposer un peu du coup ?et la chienne ?
bon nous petite promenade magazin et sur le retour l homme parle des faires parts jlui dit ouais enfin on se met pas d accord dc on va rien faire et il me dit rapelle moi tu travaille ??car moi oui et quand je pars le matin tu dors !je dis c est toi qui te leve la nuit ?jcrois pas donc oui je dors quand lùcas dort
Karen a dit:tiens encore eu droit a un ferme ta gueule du coup jlui ai dit d arreter et que lui quand il me fesait des reflexions de merde sur ma facom de tenir le bib ou autre je dis rien ...
Karen a dit:j en ai mal au ventre et j en ai les larmes qui coulent tellement jsuis epuise psychologiquement
Ludy a dit:Coucou les filles. Désole de pas être passer hier mais zhom est de conge mater depuis ce week donc on sort beaucoup pour finir la deco .. De la maison.
Bref seche linge acheter hier et monter ajd donc un pur bonheur pour moi lol.
Ajd la photographe qui est passer et be elle fait mal au cul. 200€ de dépenser pour un album photo et 3 photo --" donc je ferai les photo avec mon appareil ( qui est super vu qu'il m'as couter 700€ lol) bref je repasse taleur on va a Leroy merlin
Karen j'espère que tu as profiter de ta balade
Bisous les filles.
Karen a dit:j en ai mal au ventre et j en ai les larmes qui coulent tellement jsuis epuise psychologiquement
Karen a dit:il se rend pas compte de comment il est ...quand ils nous aura perdus il s en rendra peut etre compte !!