Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
Oui ca va mieux jme repose un peu plus mais jai eu ma periodes gros coup de deprime et jsui encore changeante dhumeur. Alors mon loulou prefere le lait en poudre du moins ca le cale plus je prend novaiac cest lait relais allaitement en pharmacie jlui met 90ml et il reclame environ tte les 3h et hier soir jai tester a 20h30 un bib de 120ml il men a pas beaucoup laisser mr sest reveiller ya 20min met pour dormir sur maman il a des colliques et ca le soulage dc jle prend un peu histoire quil se rendort. Je tire mon lait 2fois par jour et au lieu de jeter je fais des bib de 90ml ou lus mais il est moins caler dc je sais pas si ca lui suffit. Mais cest just le temps que mon lait sarrete.
Apres ca depend de lage et du poids pour les quantites. Moi il fait 4.2kg a la derniere pese.
Bisous!!

Bon et bien si ca va en s ameliorant tant mieux cest que tu trouves petit a petit ton rythme de croisiere ;)
Oui j avais.novalac aussi mais.il supportait pas du.coup.jai pris du gallia ca a l air d aller mieux...par contre moi.il pese moins mais il demande plus que ca...il s arrete jamais cest grave!mdr!

Oui ca va mieux jme repose un peu plus mais jai eu ma periodes gros coup de deprime et jsui encore changeante dhumeur. Alors mon loulou prefere le lait en poudre du moins ca le cale plus je prend novaiac cest lait relais allaitement en pharmacie jlui met 90ml et il reclame environ tte les 3h et hier soir jai tester a 20h30 un bib de 120ml il men a pas beaucoup laisser mr sest reveiller ya 20min met pour dormir sur maman il a des colliques et ca le soulage dc jle prend un peu histoire quil se rendort. Je tire mon lait 2fois par jour et au lieu de jeter je fais des bib de 90ml ou lus mais il est moins caler dc je sais pas si ca lui suffit. Mais cest just le temps que mon lait sarrete.
Apres ca depend de lage et du poids pour les quantites. Moi il fait 4.2kg a la derniere pese.
Bisous!!

Et ton chery ca va sinon?il doit etre impatient de rentree maintenant!

Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?

Eeeuuuuhhhhh t habites ou?je veux veniiiir!loool

perri-ne a dit:
Coucou les filles, bon bah on a parler donc maintenant j'attends de voir si ça va s'arranger avec Thomas je l'espère en tout cas! Oui depuis la naissance de Jules j'ai l'impression de ne pas être aider....

Je te le souhaite cest en bonne voix si vous communiquez deja ;) le temps de murir tout ca chacun de votre cote avec beaucoup d amour ca ira chui sur ;)

Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?

Dis toi que pour 690 j'ai que un t3 de 55 m² par contre j'ai la chance d'avoir une terrasse de 15 m² mais bon ma ville est cher et encore je suis dans il prix correcte comparer à certain . Puis non j'ai pas d'apl non plus .

ditd vous avez un conseil car hier lùcas a du dormir 2h en tout l apres midi et il a fait la comedie jusqu a 3h des qu on le pose ds son lit il se reveille ce qui mfout les boules c zst qu il prend dernier bib a 00h et reclame qu a 8h et se rendort jusqua midi je devrait essayer de le reveiller avant midi ?

ce soir vais essayer de le caler avec coussin d allaitement car il s endort avec nous ds la salle a manger tle pose c est fini

Karen a dit:
ce soir vais essayer de le caler avec coussin d allaitement car il s endort avec nous ds la salle a manger tle pose c est fini

Ah cest pas bete oui tu dvrais essaye!moi il aime pas etre sur le dos et tete a plat donc des qu on le pose dans son lit il a comprit cest la cata!

Et ton chery ca va sinon?il doit etre impatient de rentree maintenant!

coucou oui mon cheri va bien.. il a ate car meme si on a skype il voit pas bien son fils et souvent quand il se conecte timeo dort !

Eeeuuuuhhhhh t habites ou?je veux veniiiir!loool
jhabite dans le sud !! a castres cest a 55 min de toulouse et 1h de la mer .. on est pres de tous et on a ts les magasins a moin de 10 min en voiture. les prix sont bas car cest tres mal desservi. une autoroute doit se faire et on saura qua 30 min de toulouse et la les prix vont exploser !

moi aussi il a eu cette periode mais jallaitais et je pensais que cetait pour ca et donc jai arreter le sein et depuis nickel apars depuis 2 jours cest ca mais a aprtir de 5 h du matin mais je pense que cest parce quil a froid le matin car mes parents chauffe a la cheminee et forcement le matin il caille malgre quil soit bien couvert !
il dort tout seul dans sa chambre ? peut etre quil a besoin detre en contact avec vous !!

enfaite mtn quil est +/- regler jai plus de temps pour moi !! redonnez moi les dates de naissance poids et taille a la naissance et a 1 mois jvai nous faire un post de suivi. jvai nous faire un ptit truc sympa ss forme de tableau pour chaque bb pour comparer etc ...

Retour