Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:Oui ca va mieux jme repose un peu plus mais jai eu ma periodes gros coup de deprime et jsui encore changeante dhumeur. Alors mon loulou prefere le lait en poudre du moins ca le cale plus je prend novaiac cest lait relais allaitement en pharmacie jlui met 90ml et il reclame environ tte les 3h et hier soir jai tester a 20h30 un bib de 120ml il men a pas beaucoup laisser mr sest reveiller ya 20min met pour dormir sur maman il a des colliques et ca le soulage dc jle prend un peu histoire quil se rendort. Je tire mon lait 2fois par jour et au lieu de jeter je fais des bib de 90ml ou lus mais il est moins caler dc je sais pas si ca lui suffit. Mais cest just le temps que mon lait sarrete.
Apres ca depend de lage et du poids pour les quantites. Moi il fait 4.2kg a la derniere pese.
Bisous!!
conseillère beaute a dit:Oui ca va mieux jme repose un peu plus mais jai eu ma periodes gros coup de deprime et jsui encore changeante dhumeur. Alors mon loulou prefere le lait en poudre du moins ca le cale plus je prend novaiac cest lait relais allaitement en pharmacie jlui met 90ml et il reclame environ tte les 3h et hier soir jai tester a 20h30 un bib de 120ml il men a pas beaucoup laisser mr sest reveiller ya 20min met pour dormir sur maman il a des colliques et ca le soulage dc jle prend un peu histoire quil se rendort. Je tire mon lait 2fois par jour et au lieu de jeter je fais des bib de 90ml ou lus mais il est moins caler dc je sais pas si ca lui suffit. Mais cest just le temps que mon lait sarrete.
Apres ca depend de lage et du poids pour les quantites. Moi il fait 4.2kg a la derniere pese.
Bisous!!
conseillère beaute a dit:Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?
perri-ne a dit:Coucou les filles, bon bah on a parler donc maintenant j'attends de voir si ça va s'arranger avec Thomas je l'espère en tout cas! Oui depuis la naissance de Jules j'ai l'impression de ne pas être aider....
conseillère beaute a dit:Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?
perri-ne a dit:c'est ecoeurant pour l'apl....
et nous loyer de 620e et moi plus de boulot, on va devoir déménager c'est trop cher pour nous
Nini-PAssions a dit:Eeeuuuuhhhhh t habites ou?je veux veniiiir!loool
Karen a dit:ce soir vais essayer de le caler avec coussin d allaitement car il s endort avec nous ds la salle a manger tle pose c est fini
Et ton chery ca va sinon?il doit etre impatient de rentree maintenant!
jhabite dans le sud !! a castres cest a 55 min de toulouse et 1h de la mer .. on est pres de tous et on a ts les magasins a moin de 10 min en voiture. les prix sont bas car cest tres mal desservi. une autoroute doit se faire et on saura qua 30 min de toulouse et la les prix vont exploser !Eeeuuuuhhhhh t habites ou?je veux veniiiir!loool
ce soir vais essayer de le caler avec coussin d allaitement car il s endort avec nous ds la salle a manger tle pose c est fini