Bébés automne-hiver 2012

Par contre je ne sais pas si l'une d'entre vous avez achete des pots de conservation, mais les avents ont ete retire du commerce chez nous car il y a un produits ou qqch de ce genre mauvais pr les bebes..

Karen a dit:
bon il tient 8h la nuit av un bib de 120 la il a pris 150 !allez jusqua 7h00 demain ca serait nickel l espoir fait vivre lol

Est bien tu es une vrai chanceuse de ce côté la!

Moi il a tenu 3h30 avec 120 ml de mon lait tirer + un peu de sein donc je croise les doigt pour cette nuit.

J'ai préparer bib... Pour zhom si je veux dormir cette nuit il se lèvera car je tien plus.

Sinon quoi de beau?

Karen a dit:
tu m etinne que tu tienne plus !moi il prend pas bib pdt 8 mais c est pas pour ca qui dort lol
Lol merde c'est moin cool ça!

Bon moi vais le coucher fin de tétée rdv a la prochaine étape ( dans 10h je l'espère Mdr)

re les copines :)
Comme je m'en doutais la soeur de Thomas et les 4 enfants était malade.... et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ils l'avaient tous embrassés dans le visage... je me suis énervé, j'espère qu'il ne tombera pas malade

perri-ne a dit:
re les copines :)
Comme je m'en doutais la soeur de Thomas et les 4 enfants était malade.... et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ils l'avaient tous embrassés dans le visage... je me suis énervé, j'espère qu'il ne tombera pas malade

Font vraiment chier moi ça mennerve ce genre de truc.

putain perrine les gens sont vraiment betes ...
bon echec bebe reveiller mais jpense qu il a plus mal au ventre que faim je craque pas changez couche et re au dodo ...il pleur pas pour avoir manger !l homme est debout et il a pas entendu car eciuteur sur les oreilles du coup c est moi reveiller !grrrr

oui c est clair la il chouine et l homme s enerve car moi je dormais !en meme temps le matin je donne bib au calme sabs lumiere !lui lumiere a fond tu parle lùcas doit croire que c est la journee

Nous

C'était hier la neige --"

Sinon pas cool pour toi Karen. Moi c'était tellement gorger que je lui ai donner le sein cette nuit et zhom a dormi. Ce matin il me dit il doit avoir faim il a pas manger cette nuit loool.

Me tâte a arrêter car je comparer avec ma copine qui a accoucher 3 jours avant moi et qui est aussi passer au bib bé Son fils est régler toute les 4 h --"

Mdr ton homme tellement dormi profondément qu'il a rien capté!
C'est sur que c'est contraignant de donner le sein! car ils sont toujours en demande

Ludy a dit:
Nous

C'était hier la neige --"

Sinon pas cool pour toi Karen. Moi c'était tellement gorger que je lui ai donner le sein cette nuit et zhom a dormi. Ce matin il me dit il doit avoir faim il a pas manger cette nuit loool.

Me tâte a arrêter car je comparer avec ma copine qui a accoucher 3 jours avant moi et qui est aussi passer au bib bé Son fils est régler toute les 4 h --"

Coucou ludy?tu veux pas essayer de lui donner ton lait au.bib?

Retour