askimsari1
Membre Populaire
C'est un vrai monstre --'
Jss obligee de l'engueuler ts les jours --'
Jss obligee de l'engueuler ts les jours --'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:bon il tient 8h la nuit av un bib de 120 la il a pris 150 !allez jusqua 7h00 demain ca serait nickel l espoir fait vivre lol
askimsari1 a dit:Et toi cva? Cmt tu geres?
Lol merde c'est moin cool ça!Karen a dit:tu m etinne que tu tienne plus !moi il prend pas bib pdt 8 mais c est pas pour ca qui dort lol
Cool tu vas pouvoir te reposer un peu j'espèrelol bonne nuit a toi moi ca y est zhom est en conge paternite
rêve pas xDLol merde c'est moin cool ça!
Bon moi vais le coucher fin de tétée rdv a la prochaine étape ( dans 10h je l'espère Mdr)
perri-ne a dit:re les copines
Comme je m'en doutais la soeur de Thomas et les 4 enfants était malade.... et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit ils l'avaient tous embrassés dans le visage... je me suis énervé, j'espère qu'il ne tombera pas malade
Karen a dit:lol bonne nuit a toi moi ca y est zhom est en conge paternite
Ludy a dit:Nous
C'était hier la neige --"
Sinon pas cool pour toi Karen. Moi c'était tellement gorger que je lui ai donner le sein cette nuit et zhom a dormi. Ce matin il me dit il doit avoir faim il a pas manger cette nuit loool.
Me tâte a arrêter car je comparer avec ma copine qui a accoucher 3 jours avant moi et qui est aussi passer au bib bé Son fils est régler toute les 4 h --"