Bébés mai/juin 2014

Merci pour vos réponses
Mes pieds sans vernis horrible !!!! Alors j'imagine mes pieds sur les étriers sans vernis en plus en étant moche entrain de poussée !!!

assiyasalam a dit:
Les filles j ai peur d accoucher de la douleur je suis douillettes j ai peur d avoir trop mal!!!

Je comprend que tu es peur !!!!
Moi j'y pense pas trop j'ai juste peur de poussée mais pas du bon côté !!!! lol

Les filles qui accouchent en juin vous avaient achetée quoi comme taille de pyjama pour la mater ?
Car moi on ma dit de prendre que 2 tenue naissance et le reste1 mois .

Une autre question pour toute les petites tenue d'été style barboteuse vous pensez qu'il faut que je prenne 3 mois ?

Coucou les filles j'espère que vous aller bien toutes

Voilà première nuit passer avec note pépette nuit agite elle a beaucoup pleurer papa a fait les 400pas dans les couloir pour endormir et que je me repose un peu j'avais dormi qu'une heure en deux jour et un accouchement éprouvant qui ne quitte pas ma tête lol mais chui super heureuse c'est bisard ma sensation sur l'on a je saurais pas expliquer.

Bref voilà vie l'heure sa fait un jour plein que ma fille est née et ont est dingue d'elle :D

Alor qui sera ma prochaine?

Latina ? Lena? Les deux ? Mdr
Superbe ta poupee. Felicitations ä vous et encore plein de bonheur

Coucou les filles.
Dernière écho hier. Déçue de cette sage femme qui ne s'est même pas donné la peine pour une photo 3D. On a aucun cliché de bébé à part la bouche, reins, zizi .. en 2D.
Sinn notre petit boy se porte très bien. Il fait 1kg724 estimé à 3kg500 à la naissance. Il avla tête en bas :D

color-mes-yeux a dit:
Qui a parlé de tiramisu framboiiise ? Lol ça m'a ouvert l'appetit, c'est possible d'avoir la recette ?

Mdr pour ma part c la même recette qu'un tiramisu classique sauf que je trempe mes boudoire dans de l'eau sucré a la framboise et je mets des copeaux de chocolat blanc au dessus a la place du cacao et bien sur des framboises lol

brookedu68 a dit:
Coucou les filles.
Dernière écho hier. Déçue de cette sage femme qui ne s'est même pas donné la peine pour une photo 3D. On a aucun cliché de bébé à part la bouche, reins, zizi .. en 2D.
Sinn notre petit boy se porte très bien. Il fait 1kg724 estimé à 3kg500 à la naissance. Il avla tête en bas :D

Rooo bas voilà sniff méchante sage femme ! Cool la tête en bas moi pour l instant non ... et 3,5 kilos c nickel

Coucou les filles j espère que vs allez bien g passer une salle nuit déjà pause pipi 4-5 fois dans la nuit et a partir de 5h du matin impossible de me rendormir j'ai qd même réussi a me motiver pour déposer mon fils a l école mais la je craque je suis a bout pas le fait qu il arrive pas maintenant mais son poids et sa taille a 12h du terme maintenant j'ai super peur d accoucher car je c qu il fait déjà plus de 50cm et plus de 4kg et je sais d avance que jvai souffrir en plus tt mon 1 mois que j'ai acheter il va finir a la poubelle je crois moi qui était en arrêt pour MAP depuis les 3 mois et tt le monde qui me disait t accouchera 1 mois avant tu verras bah que dalle bref aujourd hui suis triste :(

DPA :
latina783 :dpa 22 avril
léna57400: dpa 27 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

Coucou les filles j espère que vs allez bien g passer une salle nuit déjà pause pipi 4-5 fois dans la nuit et a partir de 5h du matin impossible de me rendormir j'ai qd même réussi a me motiver pour déposer mon fils a l école mais la je craque je suis a bout pas le fait qu il arrive pas maintenant mais son poids et sa taille a 12h du terme maintenant j'ai super peur d accoucher car je c qu il fait déjà plus de 50cm et plus de 4kg et je sais d avance que jvai souffrir en plus tt mon 1 mois que j'ai acheter il va finir a la poubelle je crois moi qui était en arrêt pour MAP depuis les 3 mois et tt le monde qui me disait t accouchera 1 mois avant tu verras bah que dalle bref aujourd hui suis triste :(
ma belle courage dit toi que c'est pour la bonne cause après c'est que du bonheur!!

coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Pièces jointes

• 20140410_112214.jpg
    20140410_112214.jpg
    1.2 MB · Affichages: 87
Retour