Bébés mai/juin 2014

Bienvenue aux nouvelles moi il m on rien dis pour le vernis si ça leur plait pas il me l enlèveront eux même je suis pas en étant de l enlever tte seule j'ai tellement galerer a en mettre lol

mimiche a dit:
ah c est cool ca ! t as pris quoi???

Pfffiouuu je les aient dévalisés lol!! J'ai pris gigoteuse, doudou, biberon, sucettes, chauffe biberon, attache sucettes, babyphone, égouttoir a biberons, protection pour carnet de santé, couverture, housse de matelas.... Je mettrais une photo demain ^^

Pfffiouuu je les aient dévalisés lol!! J'ai pris gigoteuse, doudou, biberon, sucettes, chauffe biberon, attache sucettes, babyphone, égouttoir a biberons, protection pour carnet de santé, couverture, housse de matelas.... Je mettrais une photo demain ^^
whaou trop cool ^^

Il fallait qu'on s'équipe, c'est notre 1er bébé, donc il nous faut absolument tout! Bon je suis pas trop embêté, je récupére le plus cher ^^ tous se qui est poussette, nacelle, lit ect... :)
tu fais pas de liste de naissance ?
moi j en ai pas fais non plus

mimiche a dit:
au moins tu prends ce que t aime !!!! t as pris du mixte dans les couleur ou tu t es laché sur le rose ?? lol

Oui c'est clair :). J'avoue qu'on est resté sur des couleurs de filles ^^ bon j'ai des biberons orange, jaune, et des bavoirs aussi ^^ le chauffe biberon est bleu par exemple, mais on est vraiment restée sur du rose en majorité lol et toi ta pris mixte ?

ben dit donc tu t'es laché !!ca fait du bien de se faire plaisir!!!

roo je suis devant les expert encore en train de bouffer ... des cookies cette fois !!!
c est horrible je fais que ca !!!! c est une drogueeeeeeeeeeee
moi j'achete plus de gateaux comme ca j'ai moins de risque de craqué!mais bon demain on est invité à manger du coup je viens de faire le dessert , tiramisu aux framboise :p

Oui c'est clair :). J'avoue qu'on est resté sur des couleurs de filles ^^ bon j'ai des biberons orange, jaune, et des bavoirs aussi ^^ le chauffe biberon est bleu par exemple, mais on est vraiment restée sur du rose en majorité lol et toi ta pris mixte ?
les gros achats sont mixte , la poussette , transat , parc baignoire sur pied , siège auto ...
mais le reste non c est fille, du girlyyyy, et ca tombe bien ! j ai du mal a resister au rose ! mdr

DPA :
latina783 :dpa 22 avril
léna57400: dpa 27 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

moi j'achete plus de gateaux comme ca j'ai moins de risque de craqué!mais bon demain on est invité à manger du coup je viens de faire le dessert , tiramisu aux framboise :p
oui mais avec une petite de 2 ans et demi mes placards sont plein de conneries en tout genre !!! lol
j avoue je suis pas très resistante!!

DPA :
latina783 :dpa 22 avril
léna57400: dpa 27 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin