Bébés mai/juin 2014

Moi aussi pour mon premier cycle j ai eu trois jours de retard je me suis pas inquiétée et les rrrr sont arrivées puis ensuite cycle 2 j avais 5 jours de retard chéri m a dit d attendre quinze jours car il voulait pas que je me fasse de fausses joies et que ça prendrait pas aussi rapidement :)
J ai acheté mon test et je l ai fais toute seule je me suis dis que si c était négatif je dirai rien et tout de suite j ai vu la deuxième barre s afficher elle était toute pale mais elle y était ;) je tremblais comme une feuille !
J ai mis ce test dans mon sac et j ai dis a chéri d aller chercher un truc dedans lol
Il l a vu et avait les larmes aux yeux il ne voulait pas y croire et il voulait voir la prise de sang et c est à partir de la qu il a réalisé et la première écho encore plus ;) puis quand il a commencé à sentir son fils bouger dans mon ventre ...
C était des moments merveilleux !!!

j'adore lire ces récit!!!
moi j'avais poser sa sur la table et le soir qu'il est rentré du boulot il m'a dit "non c'est vrai?" j'ai adoré sa tête!!!!

Pièces jointes

• 944409_10201067530186727_288199279_n.jpg
    944409_10201067530186727_288199279_n.jpg
    80.2 KB · Affichages: 152
merci ! oui tout se passe pour le mieux pour le moment , bon mis a part un vomito hier matin ! lol
j ai pas eu ca pour ma première grossesse !
et vive la sciatique le soir !!!!
et toi ?

merci ! oui tout se passe pour le mieux pour le moment , bon mis a part un vomito hier matin ! lol
j ai pas eu ca pour ma première grossesse !
et vive la sciatique le soir !!!!
et toi ?
Alors mois pas de vomito mais grosses douleurs abdominales surtout le soir ou dans la nuit :/ jai d'ailleurs été hospitalisé a cause de ça. Sinon plus fatiguée que d'habitude

ou la déjà hospitalisé ... ma pauvre !!!
et du cou c est bébé qui fais ca place ou autre chose ?

ils m'ont gardé psk jy suis allée la nuit et il voulait que je fasse une écho le lendemain matin et surveiller la nuit pour s'assurer que ce n'était pas une grossesse extra utérine. Donc au final c'est l'utérus qui s'élargit et il m'a dit surtout les efforts fais la journée je le paye le soir :/

angel04 a dit:
re les filles j'ai vue ma gigi pour le résultat du test pour la trisomie et c'est bon FIOUF!!! sa soulage :D

Ton therme est pour quand ? Cest le test qu'ont fait a 3 mois c'est ca ?

En tout cas super pour toi !!!!

Moi echo des 12sa le 4 novembre (dans 3 semaines je tiens plus lol)

angel04 a dit:
coucou oui c'est sa c'est le test qu'on fait au 3 mois j'ai passé le cap youhou lol

Quel chance !!!

Ta fait la pds ? Moi elle m'a pas ete prescrite avec la pds mensuelle :-/ tu crois que je la demande ou elle va me la prescrire au rdv des 12sa ?

Mimicmiche, post: 5271532, member: 19544"]bonjour les filles

bébé 2 ici pour le mois de juin !!!
félicitations a toutes[/quote]
Mimiche ca y est bb2 :)félicitation

Quel chance !!!

Ta fait la pds ? Moi elle m'a pas ete prescrite avec la pds mensuelle :-/ tu crois que je la demande ou elle va me la prescrire au rdv des 12sa ?

oui prise sang et a l'écho il ont mesuré la nuque du bébé la c'est les resultat final que j'ai (ceux qui vienne de paris ) moi la prise de sang elle me la prescrite seulement au moment ou j'ai passé mon écho des 3 mois :) elle te donneras le papier pour le labo et c'est a se moment la qu'elle te diras de la faire la prise de sang et avec le résultat de la trisomie et ton echo elle te donneras le dossier pour déclaré bébé ;) (te précipite pas chaque chose a son temps lol )

Retour