Laura2014
Membre Populaire
Moi aussi pour mon premier cycle j ai eu trois jours de retard je me suis pas inquiétée et les rrrr sont arrivées puis ensuite cycle 2 j avais 5 jours de retard chéri m a dit d attendre quinze jours car il voulait pas que je me fasse de fausses joies et que ça prendrait pas aussi rapidement 
J ai acheté mon test et je l ai fais toute seule je me suis dis que si c était négatif je dirai rien et tout de suite j ai vu la deuxième barre s afficher elle était toute pale mais elle y était
je tremblais comme une feuille !
J ai mis ce test dans mon sac et j ai dis a chéri d aller chercher un truc dedans lol
Il l a vu et avait les larmes aux yeux il ne voulait pas y croire et il voulait voir la prise de sang et c est à partir de la qu il a réalisé et la première écho encore plus
puis quand il a commencé à sentir son fils bouger dans mon ventre ...
C était des moments merveilleux !!!
J ai acheté mon test et je l ai fais toute seule je me suis dis que si c était négatif je dirai rien et tout de suite j ai vu la deuxième barre s afficher elle était toute pale mais elle y était
J ai mis ce test dans mon sac et j ai dis a chéri d aller chercher un truc dedans lol
Il l a vu et avait les larmes aux yeux il ne voulait pas y croire et il voulait voir la prise de sang et c est à partir de la qu il a réalisé et la première écho encore plus
C était des moments merveilleux !!!