Bébés mai/juin 2014

Coucou angel04 tu va bien depuis,ta grossesse se passe bien?

oui sa se passe bien j'ai juste été super malade sinon sa se passe bien grâce a l'écho je pensais attendre un bébé mais non c'est une grenouille :D il prend mon utérus pour un trampoline :rolleyes: les deux pieds sur les parois et hop il se pousse en arrière mdr je comprend pourquoi j'ai été malade faut voir le remue ménage qu'il me fait la bas dedans hi hi (sur le dvd de l'écho ont le vois super bien a l’œuvre c'est trop fort ont se lasse pas de le regarder se dvd) et toi sa va ?

angel04 a dit:
oui prise sang et a l'écho il ont mesuré la nuque du bébé la c'est les resultat final que j'ai (ceux qui vienne de paris ) moi la prise de sang elle me la prescrite seulement au moment ou j'ai passé mon écho des 3 mois :) elle te donneras le papier pour le labo et c'est a se moment la qu'elle te diras de la faire la prise de sang et avec le résultat de la trisomie et ton echo elle te donneras le dossier pour déclaré bébé ;) (te précipite pas chaque chose a son temps lol )

Bah tu voit bebe1 va avoir 2 ans et j'ai deja tout oublié lol

Bah j'ai hate que le 1er trimestre soit passé pour le risque de fc

oui sa se passe bien j'ai juste été super malade sinon sa se passe bien grâce a l'écho je pensais attendre un bébé mais non c'est une grenouille :D il prend mon utérus pour un trampoline :rolleyes: les deux pieds sur les parois et hop il se pousse en arrière mdr je comprend pourquoi j'ai été malade faut voir le remue ménage qu'il me fait la bas dedans hi hi (sur le dvd de l'écho ont le vois super bien a l’œuvre c'est trop fort ont se lasse pas de le regarder se dvd) et toi sa va ?
A les joies de la grossesse lol jsuis contente de lire que tout se passe bien:)Super que tu est un dvd jsuis jalouse lol
ben oui moi tout va bien,mon ptit bout gandit bien donc tout va malgre la fatigue lol

[quoteils brookedu68, post: 5272251, member: 84728"]Félicitations @Angel71[/quote]
Merci mais je suis pas enceinte(mon bb a 4mois):)

coucou @Angel71 , et oui mon deuxième est en route , l attente n as pas été longue !!!
et Petit Nadir va bien ??? il te laisse dormir toute la nuit ???

pareil , j ai déjà oublié tout le déroulement de la grossesse !! sauf l accouchement mdrrrrr

Mimiche ouii ça appris vite:)donc tu est a combien?
oui merci il va bien bientot 5mois,il fait ses nuit depuiis 2mois environ donc tout roule
mdr!Moi je revie chaque soir mon accouchement lol

dites celle qui ont déja eu des tit bout c'est normal que je soi a ma 14éme semaine et que j'ai déja un ventre bien rond ? sa me fait peur parceque c'est que le début et j'ai déja bien du ventre.

Retour