Bébés mai/juin 2014

[quote="angel04, post: 5273415, member: 2311tes celle qui ont déja eu des tit bout c'est normal que je soi a ma 14éme semaine et que j'ai déja un ventre bien rond ? sa me fait peur parceque c'est que le début et j'ai déja bien du ventre.[/quote]
Coucou angel04,oui t inkete et c est que le debut lol

ah trop mignon le bidou qui commence a pointer !
moi aussi truc de fou la je suis déjà serré dans mes pantalons ...ca me coupe le bid en deux ! lol
il y en a bien qu un j espère ! mdr

ah trop mignon le bidou qui commence a pointer !
moi aussi truc de fou la je suis déjà serré dans mes pantalons ...ca me coupe le bid en deux ! lol
il y en a bien qu un j espère ! mdr
lol surtout quant tu fait l'écho des 3 mois et que le gars te dit qu'il fait moins de 10cm quant tu vois le bide que j'ai par rapport a l'espace qu'il occupe tu comprend moyennement lol

Coucou les filles, , commentsest passé votre journée? Moi jai toujours autant ces douleurs en bas du ventre. Par moment plié en 2. J'espère que ca passera vite. Jsui dabitude speed et ca fai 3 semaines que je traines ces douleurs ca fatigue

Coucou les filles, , commentsest passé votre journée? Moi jai toujours autant ces douleurs en bas du ventre. Par moment plié en 2. J'espère que ca passera vite. Jsui dabitude speed et ca fai 3 semaines que je traines ces douleurs ca fatigue
Je comprends que ce tu vis, ca me faisait pareil ! Pas trop de remèdes, moi beaucoup de repos et rester allongée; car debout et surtout assise c'était l'horreur parfois je marchais comme une mamie tellement ca me tirait le bas du ventre...

brookedu68 a dit:

Salut.
Moi en vacances donc je me la coule douce lol

Par contre oui j'ai aussi ses douleurs en bas du ventre surtout quand je porte mon fils.

Ta ete voir le doc ?

et oui c'est un mauvais moment a passer bientôt sa seras qu'un mauvais souvenir ;)
Oui voilà, si c'est comme moi, ca va passer, au fur et à mesure de la grossesse, les douleurs ont totalement disparut ! Une fois que l'utérus à pris sa place pour que bb grandisse ca va beaucoup mieux !
Si ca continue, parles en quand meme lors de tes rendez vous, pour vérifier que c'est bien çà !

La 1ere fois ke jai eu ces douleurs je me suis faites hospitalisé justement pour vérifier que rout allait bien. Et verdict l'utérus qui s'élargit et les ligaments. Donc maintenant patience pour une belle récompense a la fin.
Mercii les filles

La 1ere fois ke jai eu ces douleurs je me suis faites hospitalisé justement pour vérifier que rout allait bien. Et verdict l'utérus qui s'élargit et les ligaments. Donc maintenant patience pour une belle récompense a la fin.
Mercii les filles

patience pour une belle récompense a la fin
c'est la phrase clés de nos 9 mois de grossesse :)

angel04 a dit:
oui c'est mon premier lol c'est pas grave

Cest pour sa que t'angoisse mais t'inquiete il existe de tressss beaux accouchements ! Moi j'ai jamais eu peur et j'ai eu un accouchement au top en revenche pour bb2 la je panique un peu vu que je sais se que c'est mdr pas tres logique tu le dira

Retour