brookedu68
Membre Populaire
Cc les filles. De retour après 12 jours de vacances j'espère que vous allez bien. Je rattrape mon retard ce soir . Bisous bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello brooke , comment va tu ? et ton petit prince ?Cc les filles. De retour après 12 jours de vacances j'espère que vous allez bien. Je rattrape mon retard ce soir . Bisous bisous
moi je donnais compote normal (bon pas les toutes premières) et petit suisse normaux ! et danette vanille ect , en fromage ils adore la vache qui rit , j en mettais dans ses ptits pots !une fois j'ai gouter les yaourth au chocolat nesquik c'était dégeu ! On peu donner n'importe quel yaourth?ou spécial enfant?
Aprem'coiffeur pour moi ca fait un bien fou!
ohh 6 fois la vache !!! c est kler ca daube !!! mdrrrouais bah il a vomit au moins 6 fois il est pas prêt pour les yaourt comme ça
compote légumes niquel régurgite des fois de temps en temps mais bon normal la ça pu la gerbe j'en suis à 2 machines j'en ai marreeeee lol
du coup moi matin bledine avec bib midi bib et légumes goûter compote et bib soir bib et bledine je peux prendre quoi d'autre ?
kiri petit Gervais il peut ?
tu sais chacun fais comme bon lui semble aussi ! tu veux lui faire ses petits pots maison ?quand je lis vos messages ca à l'air compliquer lol
la blédine j'adoooooore !!!qu'est ce que j'ai pu en manger
à croire qu'ils le font expres lol!moi aussi je fesais les 2 , elle préférais les achétes au début la bourrique !!! lol
ca va vite au babycook !
tu à pas essayé d'autre yourth?ou des petits suisses?Je commence toujours par la compote ou légumes si c'est le midi et je fini par le bib
ouais il est pas vraiment laitage obligé de laver le.transat et tout
il a 5 mois dans quelques jours
oui c est top ca ! dis donc t as bien coupé tes cheveux !!! whaouhhhh !!!à croire qu'ils le font expres lol!
Oui il parait que le babycook c'est bien est supr rapide , j'ai pas encore testé.
les photos sur face donnent envie en tout cas!!Ouii ca va très bien mercii ;-) les vacances font du bien . Sohan va bien il est a 180 ml 5 biberons.
Et vous comment vont vos ptits bouts?