nathalie1515
Membre Populaire
les filles vous avez testé les colliers d'ambre?? vos avis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:les filles vous avez testé les colliers d'ambre?? vos avis?
nathalie1515 a dit:ok merci, pour l'apaiser je sais pas quoi faire , monsieur est bien nerveux depuis le changement d'heure , je sais pas si ca à un rapport mais merci !!! toujours entrin de raler
cool pour les céréalesRdv chez les allergologue. Négatif Enzo n'est pas allergique au plv. Ensuite pour ce qui est des petits pots. Bas c galère. Il comprend pas comment manger lol alors ya plus de carottes qui sortent qui ne rentrent.
Par contre j'ai acheté des briques de céréales à la vanille et il adore ! Au bout de 210 il boit dans le vide lol. Mais plus j'ai peur qu'il digère pas !?
Sinon aujourd'hui il a bu 700 encore un peu et il est au quantité qu'il doit boire (800 à 900)
Voilà les news. Bisous bisous
nathalie1515 a dit:cool pour les céréalespeut etre qu'il n'aime pas le gout du lait nature? pour la digestion je peu pas t'aider je sais pas du tout!
Il à quel âge déjà ton ptit bout? au début fait des purée pas trop épaisse, plus facile à avaler pour bébé.Mais t'inquiète il comprendra vite comment ca marche avec la cuillère , Soan était pareil les 2 premiers jours , il en recraché pas mal , mais il à vite compris et maintenant quand la cuillère arrive il ouvre grand la bouche![]()
je pense qui faut le temps qu'il s'habitue et à la texture et à la cuillère. ca sera peut être mieux aujourd'huiEnzo à 4 mois et demi. Bah la consistance c du petit pot classique. J'ai pas encore fait les miennes. D'ailleurs j'ai été achetés un kilos de carottes hier et ça mami qui vient colle lol
nathalie1515 a dit:je pense qui faut le temps qu'il s'habitue et à la texture et à la cuillère. ca sera peut être mieux aujourd'hui
nathalie1515 a dit:coucou les filles comment ca va? @maousse54 comment se passe la diversification?
monzizou a dit:Coucou les filles comment allez vous ?
Diyana boit toujours 240 ml mange 3 cuillères à soupe de legumes et 3 cs de fruits au goûter elle na toujours pas diminuer cest bibs !
Je suis entrain de préparer la liste au père noel mais je ne sais pas quoi choisir tellement il ya de choses avez vous déjà acheté des jeux deveil ... Si oui lesquels ?
Que pensez vous de cette table ...
Je vous envoie la photo
monzizou a dit:il ne fait pas encore ses nuits ?
C'est étonnant que jai la nounou il mange mieux le coquin !!!!
Pour les létages la pédiatre m'a dit pas avant 7 -8 mois !
Courage ma belle !