Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
coucou les filles !
pas eu le temps de venir avant la puce était malade , on s est levé toutes les2h les 3 dernières nuits....:(

pour la diversification , le principe c est d introduire légumes par légumes sur 2 ou 3 jours pour voir si il y a une allergie !
les premières fois c est juste 2 ou 3 cuillères , tu lui donne pas le petit pot entier , bon sauf si il adore !!! lol
moi les premiers petits pots , perso j ai acheté comme ca point de vue consistance , sel , matière grasse tout est bien calculé par des nutrissioniste, et après plous tard j ai fais moi meme !
Ambre devait avoir 5 mois aussi quand j ai commencer , mais elle avait deja de la blédine gout légumes dans son bib , car c était une morfalle ! Pour elyne c est toujours bib normal pour le moment !!!

Merci ma belle. Jvai attendre ces 5 mois comme ça Jsui quitte d'avoir peur de faire une boulette lol.
Nous bledine on a enlever il grossisai trop ..

ma pauvre maousse et pauvre loulou ,c'est vraiment pas facile !!
Vous savez à partir de quel age les bébés peuvent faire des cauchemars? car hier soir Soan s'est réveiller 2 fois en pleurs et on à eut du mal à le calmer

tu peux lui donner de l homéopathie pour les cauchemards , mais c est possible que se soit ces dents qui le réveille plutôt !!!

Verdict tomber .. hôpital avec perfusion. Demain eco et prise de sang pour une intolérance plus. Et après de nouveau une ph metri. Jsui vraiment épuisé. Tellement triste.

et les laits pour les allergies aux proteine de lait de vache tu à essayé ? style lait allergie aux proteines de lait de vache Picot Pepti junior , ou les préparation à bas de lait de chevre

coucou
oh mince maousse , je vien de voir , c est mieux la ou quoi ?

moi j ai mis un stérilet ce matin je dérouille un peu avec des contractions....aieeee

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Moi jai repris le taf un peu débordée et Sohan est tombé malade il a dû faire fu clapping il va mieux.
Nos petits bouts poussent tellement vite !!
Pour la diversification j'ai commencé plys tôt que prévu sur les conseils du pediatre qui me disait que ca aiderait pour quil digère mieux.
Je donne un bib de 210 le matin a 8h30 au lever, moitié de petit pot légumes avec 180ml bib le midi. Pour 16h30 je donne moitié de petit pot sucré et 180 ml . Et le soir 210ml et nikel il fait nuit complète et réclame moins.

Après un séjour de 4 jours à l'hôpital nous voilà rentrer. On diversi Enzo dès demain. On continu ces traitements. On a Rdv demain chez allergologue pour le allergie au plv. Et le 18 novembre avec le gastro pédiatre. Voilà les nouvelles. On ai tout les 2 épuisé et surtout très content d'être rentrer

Après un séjour de 4 jours à l'hôpital nous voilà rentrer. On diversi Enzo dès demain. On continu ces traitements. On a Rdv demain chez allergologue pour le allergie au plv. Et le 18 novembre avec le gastro pédiatre. Voilà les nouvelles. On ai tout les 2 épuisé et surtout très content d'être rentrer
contente que vous soyez rentré à la maison , et j’espère que la diversification va aider ton loulou à allez mieux! bisou à tout les 2

bon courage maousse , bon repos a vous 3 !
super brooke pour la divers !!!! pas facile de reprendre le boulot au début !!!

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Moi jai repris le taf un peu débordée et Sohan est tombé malade il a dû faire fu clapping il va mieux.
Nos petits bouts poussent tellement vite !!
Pour la diversification j'ai commencé plys tôt que prévu sur les conseils du pediatre qui me disait que ca aiderait pour quil digère mieux.
Je donne un bib de 210 le matin a 8h30 au lever, moitié de petit pot légumes avec 180ml bib le midi. Pour 16h30 je donne moitié de petit pot sucré et 180 ml . Et le soir 210ml et nikel il fait nuit complète et réclame moins.

Il m'ont conseiller de donner le Pti pot de légumes et de sucré au même repas pour ma part. Pour éviter qu'il Zane trop le lait. Nous bibi hier à 20h et là il vient de boire. 8 heures au lieu de 4h vive les céréales !!!

Retour