Oui normalement il fera beau lolFelicitation moi j'aurais aimé avril aussi lol car je suis moi meme d'avril mdr moi ma dpa est le 24 mai bon il fera beau lol normalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui normalement il fera beau lolFelicitation moi j'aurais aimé avril aussi lol car je suis moi meme d'avril mdr moi ma dpa est le 24 mai bon il fera beau lol normalement
Ah toi aussi ma biche tu es d'avril ! c'est les meilleurs !Felicitation moi j'aurais aimé avril aussi lol car je suis moi meme d'avril mdr moi ma dpa est le 24 mai bon il fera beau lol normalement
léna57400 a dit:Oui pour le moment tout ce passe bien a part ma prise de poids j essaie de faire super attention mais super dur lol pour ma première j ai pris 20 kg !!! C'était beaucoup trop donc j'essaie de pas refaire la même choses ;-)
Ma première est une fille elle a 5 ans je l ai eu a 21 ans c'était un bébé d hiver (décembre)
Laura2014 a dit:Ah toi aussi ma biche tu es d'avril ! c'est les meilleurs !
Moi aussi je l'ai eu a 21 anset mon loulou est de novembre je voulais pu d'un bebe d'hiver.
Tu as une preference pour le sexe ?
léna57400 a dit:Oui c'est sur sa change au moins il fera beau sa sera peut être mieux pour le moral lol mon homme aimerais bien un garçon parce qu'on c'est dit que c'est le dernier qu'on fera (on en veut que deux) j aimerais bien aussi le couple mais bon si j ai denouveau une fille sa me va aussi ;-)
Et toi une préférence ?Lol idem sa sera le dernier !
léna57400 a dit:Et toi une préférence ?
Oui c'est l'idéalOui une fille lol un couple ;-) si c'est un garc c'est pas grave mais bon je serait bien decu quand meme
léna57400 a dit:Oui c'est l'idéalje serais sa le 6 décembre normalement . Et toi tu sera quand en janvier un peu près ?
léna57400 a dit:Ah oui sa tombe juste a ce moment c'est vrai Ben je vais attendre aussi avant d acheter alors lol je penser même plus au soldes
coucou, ben j'étale ma life aussi tu seras moins seule lool, moi derniers cours de prépa aujourd'hui!!! sa sent la fin! et toi?
mdr rha la solidarité fémininetu as fait ton dernier cours a partir de combien de mois ont peu les faire ? tu les fait avec ton conjoint?
moi sa va j'ai rdv au gygy le 29 j'appréhende la pesée méme si je sais qu'elle est pas chiante la dessus j'ai le ventre qui a triplé sa me fait peur je veut devenir un semi remorque quoi![]()