A
Angel71
Guest
ha au faite j'ai oublier de vous dire sa y estttttttt je sent ma grenouille bougééééééé lol et c'est plutot excellent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha au faite j'ai oublier de vous dire sa y estttttttt je sent ma grenouille bougééééééé lol et c'est plutot excellent![]()
Moi aussi je le sens bouger c'est marrant si petit ;-)ha au faite j'ai oublier de vous dire sa y estttttttt je sent ma grenouille bougééééééé lol et c'est plutot excellent![]()
coucou miss je suis a 18 SA@angel04 tu est à combien de semaines ??la chaaaaaaaaaaaannnnnce moi il me tarde !!!!
Moi je suis a 16 semaines tout pile![]()
je vous envie les filles ^^
oui c'est sur je trouve aussi! mon ventre s'aarondit bienc'est trop beau
Léna, clique sur ma reglette, créé la tienne sur le lien où tu vas être redirigé, et puis lorsque tu auras fini le site te donnera des codes, tu prends le premier, tu copies, et tu colles ce code dans la signature (sur le forum tu vas sur ton profil puis signature)Comment vous faites pour mette la réglette en dessous de vos post
Super ! C'est bien on se retrouve plus pour savoir ou on en est, et puis le petit résumé sur bébé j'adore lire chaque semaine comment il évolue...C'est ok j'ai trouver lol mercimerci
Comment vous faites pour mette la réglette en dessous de vos post