Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La secretaire etant une connasse il y a eu erreur
Elle m'a dit que je devais faire une echo de datation au tel puis m'a donner le rdv, et quand j'arrive elle me dit qu'il font pas les echos ...
Moi j'etais enceinte depuis le 11 janvier, et j'ai vraiment vu bb le 3mars, j'avais eu une visite mi fevrier où y'avais juste un sac vide. Faut s'armer de patience et rester positive en attendantelle m'a dit que la conception datait du 25 octobre donc qu'on verrai surement rien
elle m'a fait 2 ordonnances pour 2 echo de datations, une cet aprem, et une autre dans 15 jours
et sinon j'ai la PDS pour toxo et tout a faire
On elle a juste dit pas touche a la litiereassiyasalam a dit:J ai super mal quand on m en fait surtout quand sa met du temps je sens mon bras gonfler et quand il sort l aiguille ahhhhhhh je deteste sa!Mais bon pas le choix c est pour la bonne cause. Je dois en refaire encore et la toxo c est tout le temps j ai l habitude maintenant. Di moi tu as des chats si je me trompe pas esqu on ta deja dis qu il faut ten separer pour la toxo? Moi sa m a enerver plusieurs personnes de mon entourage m on dit qu il fallait que je le donne je leur ai dit n importe quoi faut juste mettre des gants pour la litiere. Et on me dit oui mais si tu accouche et qu il s entend pas avec ton bb faudra le donner etc... c est soulant je l aime mon minou
Miss Staifia a dit:Moi j'etais enceinte depuis le 11 janvier, et j'ai vraiment vu bb le 3mars, j'avais eu une visite mi fevrier où y'avais juste un sac vide. Faut s'armer de patience et rester positive en attendant