Bébés mai/juin 2014

La secretaire etant une connasse il y a eu erreur

Elle m'a dit que je devais faire une echo de datation au tel puis m'a donner le rdv, et quand j'arrive elle me dit qu'il font pas les echos ...

La secretaire etant une connasse il y a eu erreur

Elle m'a dit que je devais faire une echo de datation au tel puis m'a donner le rdv, et quand j'arrive elle me dit qu'il font pas les echos ...

Pff y a vraiment des branquignols franchement ils se rendent pas compte de la déception que sa engendre c'est n'importequoi du coup tu a pris rdv ailleur pour ton écho ?

Laura j ai vu sur ma feuille de prise de sang entre 45 et 1600 c est 2 semaines ou 3 semaines ta raison moi j etais a 2529 donc a 3 semaines. C est bizare l ecart pour une semaine

Oh bah merde c'est une gynécologue que tu as vu ? Les gynécologue obstétricien font les échos de datation normalement. Après moi j'ai choisi une sage femme et j'ai écho a chaque RDv sinon prend RDv ds un centre échographiste

Peut etre c est juste une gyneco parcque c est possible qu elle n est pas le materiel pour l echo mais alors pourquoi lui donner rendez vous c est n importe quoi

Latina tu es suivi a l hopital? Le mois prochain j ai rendez vous avec une sage femme mais esque les mois d apres ce sera obligatoirement une sage femme ou une gyneco?
Parcque les gyneco ou je suis c est pas trop sa yen a une elle est pas aimable du tout et l autre m a eventrer quand elle m a osculter j ai eu mal deux jours!!!

Je crois que c est un mois passer qu on entend le coeur tu verra bien. Ah oui les prise de sang ce sont nos amies pendant neuf mois lol moi qui en est peur je suis pas enchante.

J ai super mal quand on m en fait surtout quand sa met du temps je sens mon bras gonfler et quand il sort l aiguille ahhhhhhh je deteste sa!Mais bon pas le choix c est pour la bonne cause. Je dois en refaire encore et la toxo c est tout le temps j ai l habitude maintenant. Di moi tu as des chats si je me trompe pas esqu on ta deja dis qu il faut ten separer pour la toxo? Moi sa m a enerver plusieurs personnes de mon entourage m on dit qu il fallait que je le donne je leur ai dit n importe quoi faut juste mettre des gants pour la litiere. Et on me dit oui mais si tu accouche et qu il s entend pas avec ton bb faudra le donner etc... c est soulant je l aime mon minou

elle m'a dit que la conception datait du 25 octobre donc qu'on verrai surement rien
elle m'a fait 2 ordonnances pour 2 echo de datations, une cet aprem, et une autre dans 15 jours

et sinon j'ai la PDS pour toxo et tout a faire
Moi j'etais enceinte depuis le 11 janvier, et j'ai vraiment vu bb le 3mars, j'avais eu une visite mi fevrier où y'avais juste un sac vide. Faut s'armer de patience et rester positive en attendant

assiyasalam a dit:
J ai super mal quand on m en fait surtout quand sa met du temps je sens mon bras gonfler et quand il sort l aiguille ahhhhhhh je deteste sa!Mais bon pas le choix c est pour la bonne cause. Je dois en refaire encore et la toxo c est tout le temps j ai l habitude maintenant. Di moi tu as des chats si je me trompe pas esqu on ta deja dis qu il faut ten separer pour la toxo? Moi sa m a enerver plusieurs personnes de mon entourage m on dit qu il fallait que je le donne je leur ai dit n importe quoi faut juste mettre des gants pour la litiere. Et on me dit oui mais si tu accouche et qu il s entend pas avec ton bb faudra le donner etc... c est soulant je l aime mon minou
On elle a juste dit pas touche a la litiere

Moi j'en ai 3 hors que question de m'en separer et puis quand bébé sera la il faudra juste donner des limites

Les gens quii parlent comme ça ont généralement pas d'animaux, ils ne comprennent pas

Miss Staifia a dit:
Moi j'etais enceinte depuis le 11 janvier, et j'ai vraiment vu bb le 3mars, j'avais eu une visite mi fevrier où y'avais juste un sac vide. Faut s'armer de patience et rester positive en attendant

Je ne m'attends a rien, je me rend bien compte que ce n'est que le debut ^^
Pour ça je pense que je saurais être patiente, bébé a fait son nid c'est tout ce qui m'importe, si je dois attendre pour le voir c'est pas grave temps qu'il est la :)

Du coupmon mari me dit pareil je lui ai dis non jamais de la vie j aime trop mon chat les gens peuvent pas comprendre si ils n en ont pas.
Miss stafia moi jetai a meme pas 5 semaines et je l ai vu et entendu j etais contente!!!

tu peux egalement leur dire de se meler de ce qui les regarde. Subitement quand tu es enceinte ou après avec bb t'as pleins de gens qui te donnent des conseils
Meme de certains qui n'ont jamais eu de bb. Soit tu les rembarent soit tu leur dis fuck dans ta tete et tu continus ta vie.
Tu peux meme recevoir des conseils de sombre inconnus. Moi j'allaite mon bb, et y'a une femme qui m'a dis "je vous conseilles de stopper les tetées de nuit dès le depart en introduisant des bib parce que c'est le plus looooong a se debarasser". Mais fuck je t'ai posé une question ? j'allaite mon bb dans un espace bb dedié. Il est trankil sous son petit plaid je l'exhibe meme pas et elle vient me donner spontanement son avis .
Donc voila dès que tu es enceinte tu appartiens a tout le monde. Et encore j'ai eu de la chance que personne en dehors de ma mere ou ma soeur ne m'ai touché le bide pendant la grossesse mdrr

Retour