Bébés mai/juin 2014

je demande comme ca simple curiosité ! lol
pour le boulot je crois que tu as le droit a une heure ou une demi heure par jour je sais plus trop !
c est toujours bon a prendre :-)

mimiche a dit:
je demande comme ca simple curiosité ! lol pour le boulot je crois que tu as le droit a une heure ou une demi heure par jour je sais plus trop ! c est toujours bon a prendre :-)

Tu as attendu combien de temps toi??

Dans ma convention s'est écrit 1/2 heure

euh pour mes parents il l on su dès que nous on le savait ,mes sœurs aussi et après le reste on a attendu 2mois et demi !
c est tellement dur de garder sa langue ! lol
Puis a l apéro c est vite grillée ! lol

mimiche a dit:
euh pour mes parents il l on su dès que nous on le savait ,mes sœurs aussi et après le reste on a attendu 2mois et demi ! c est tellement dur de garder sa langue ! lol Puis a l apéro c est vite grillée ! lol

J'ai la "chance" d'avoir ma famille loin donc ils ne se douteront pas

Par contre ma patronne va encore ramener champ et foie gras pour Noel, l'alcool je déteste et elle le sait donc sa passera mais le foie gras hmm

ah c est sur que si tu bois jamais d' alcool ca aide !

ah oui ba d 'ici Noel , tu lui auras peut etre dis a ta patronne !!! tu sera a un peu plus de 2 mois , tu as d autres collègues?

mimiche a dit:
ah c est sur que si tu bois jamais d' alcool ca aide ! ah oui ba d 'ici Noel , tu lui auras peut etre dis a ta patronne !!! tu sera a un peu plus de 2 mois , tu as d autres collègues?

Oui ma collegue est au courant ( j'ai oublié de le dire )

J'ai préféré lui dire puisque il y a des jours ou les pauses sautent et donc on mange pas, donc je lui ai dit pour qu'elle m'allège le planing ne serai-ce que 10 minutes que je puisse manger

@color-mes-yeux oui mes douleurs n'ont rien a voir. Je vais avoir un peu mal quand jai un coup de stress sinon nikel.
Mais au debut cetai vraiment galère ca me réveillait la nuit et tte la journée javais mal. Javais tellement pris "l'habitude" lol qu'au moment où j'avais plus ces douleurs vers 8/9 sa je crois j'avais pu l'impression d'être enceinte mdrr.

c'est vrais que c'est super dur de tenir ta langue ta trop envie de partager ta joie et moi j'ai craqué en majorité parceque sa me rendait malade de mentir a mes proches bon les plus proche hein surtout mon frére jumeau et ma mére aïe aïe j'en pleurais de leur mentir. le reste de la famille l'on su bien aprés au 3 mois et une soeur avec qui j'ai pas d'atome crochue du tout ont se demande si ont est sortie du méme endroit ben je lui est annoncer hier (chui dans mon 5éme mois) sa me travaillais moins pour elle lol .

Cest clair on a envie de crier notre bonheur à tout le monde. Moi j'ai annoncé aux personnes les plus proches ya une semaine. Et mes parents frère et soeur je leur ai dit quand je lai su

angel04 a dit:
c'est vrais que c'est super dur de tenir ta langue ta trop envie de partager ta joie et moi j'ai craqué en majorité parceque sa me rendait malade de mentir a mes proches bon les plus proche hein surtout mon frére jumeau et ma mére aïe aïe j'en pleurais de leur mentir. le reste de la famille l'on su bien aprés au 3 mois et une soeur avec qui j'ai pas d'atome crochue du tout ont se demande si ont est sortie du méme endroit ben je lui est annoncer hier (chui dans mon 5éme mois) sa me travaillais moins pour elle lol .

Lol
J'ai pas beaucoup de famille, juste mes frères et comme je suis loin ça ne le fera pas grand chose je le sais

lol rha les chéri le mien a pas voulu me croire temps que c'est pas le biologiste du centre d'examen qui lui a dit quant ont est aller chercher les résultats de la prise de sang bon faut dire que sa fesait plus d'un ans qu'on essayais sans succés puis qu'il a une certaine psychose parcequ'il travail dans une centrale nucléaire et 4 des ces amis n'arrive pas a avoir d'afant malgrés les fiv et tout le tralala donc il commençais a psychotè et se rendre malade .

Moi aussi je l ai di trois semaine apres a ma famille parceque j avai peur et a ma belle famille. Sinon une amie ou deux le savent et c est tout.

lol rha les chéri le mien a pas voulu me croire temps que c'est pas le biologiste du centre d'examen qui lui a dit quant ont est aller chercher les résultats de la prise de sang bon faut dire que sa fesait plus d'un ans qu'on essayais sans succés puis qu'il a une certaine psychose parcequ'il travail dans une centrale nucléaire et 4 des ces amis n'arrive pas a avoir d'afant malgrés les fiv et tout le tralala donc il commençais a psychotè et se rendre malade .

ah oui je comprend
on doit s'imaginer pleins de choses

ah oui je comprend
on doit s'imaginer pleins de choses
carrément il commençais a me dire quitte moi je pourais pas te donner la plus belle chose de la vie bref une période pas trés sympas et moi j'étais en plein exam car j'ai passer un cap esthétique en un ans c'étais pas evident quoi lol j'ai eu mon résultat vers le 5 juillet je suis tomber enceinte le 18 juillet lol c'est juste que j'avais la tête trop occupé :D

Alors moi pour raconter ma life lool, le jour où mes tests étaient positifs, je le disais à ma mère de suite et ensuite ma bm et mes amies dès qu'une m'appelait je leur disais, vu que c'est vraiment des amies d'enfance. Et concernant le boulot je disais rien, sauf que moi c'est vomissement intensif jusqu'à arrêt médical et que en fait je me faisais griller par certaines fayotes quand je revenais des toilettes après le super vomissement lol et comme je savais qu'elle allait balancer au patron je les devancer, le patron a jamais été ravi mais je m'en fichais complet lol..et peu de temps après ben je me faisais arrêter, puisque hospitaliser (je perdais 10kg facile en 3 mois:eek:, les deux derniers surtout, le premier, j'ai eu des nausées mais c'était plus supportable)..
Et pour finir me suis fait virer pour avoir enchainer deux enfants mdrr, ça m'a arranger, les horaires me convenait plus avec mes 3.
Voilà ma life...:oops::):p

Et bah dis donc...
Moi elle va s'en mordre les doigts de pas avoir accepté ma rupture ... Je flippe qu'elle m'en fasse baver mais au pire je m'arreterai

color-mes-yeux a dit:
Et bah dis donc...
Moi elle va s'en mordre les doigts de pas avoir accepté ma rupture ... Je flippe qu'elle m'en fasse baver mais au pire je m'arreterai

Aucune crainte a avoir. Si elle te saoule arrête toi. Par contre n'imagine pas pouvoir faire carrière la bas. A ton retour de congé mater faudra penser a chercher ailleurs parce que c là que tu en baveras

Miss Staifia a dit:
Aucune crainte a avoir. Si elle te saoule arrête toi. Par contre n'imagine pas pouvoir faire carrière la bas. A ton retour de congé mater faudra penser a chercher ailleurs parce que c là que tu en baveras

Ah non mais jamais de la vie je continue la bas moi
Le representant a dit qu'il allait me trouver autre chose

Retour