Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:je demande comme ca simple curiosité ! lol pour le boulot je crois que tu as le droit a une heure ou une demi heure par jour je sais plus trop ! c est toujours bon a prendre![]()
mimiche a dit:euh pour mes parents il l on su dès que nous on le savait ,mes sœurs aussi et après le reste on a attendu 2mois et demi ! c est tellement dur de garder sa langue ! lol Puis a l apéro c est vite grillée ! lol
mimiche a dit:ah c est sur que si tu bois jamais d' alcool ca aide ! ah oui ba d 'ici Noel , tu lui auras peut etre dis a ta patronne !!! tu sera a un peu plus de 2 mois , tu as d autres collègues?
angel04 a dit:c'est vrais que c'est super dur de tenir ta langue ta trop envie de partager ta joie et moi j'ai craqué en majorité parceque sa me rendait malade de mentir a mes proches bon les plus proche hein surtout mon frére jumeau et ma mére aïe aïe j'en pleurais de leur mentir. le reste de la famille l'on su bien aprés au 3 mois et une soeur avec qui j'ai pas d'atome crochue du tout ont se demande si ont est sortie du méme endroit ben je lui est annoncer hier (chui dans mon 5éme mois) sa me travaillais moins pour elle lol .
lol rha les chéri le mien a pas voulu me croire temps que c'est pas le biologiste du centre d'examen qui lui a dit quant ont est aller chercher les résultats de la prise de sang bon faut dire que sa fesait plus d'un ans qu'on essayais sans succés puis qu'il a une certaine psychose parcequ'il travail dans une centrale nucléaire et 4 des ces amis n'arrive pas a avoir d'afant malgrés les fiv et tout le tralala donc il commençais a psychotè et se rendre malade .
carrément il commençais a me dire quitte moi je pourais pas te donner la plus belle chose de la vie bref une période pas trés sympas et moi j'étais en plein exam car j'ai passer un cap esthétique en un ans c'étais pas evident quoi lol j'ai eu mon résultat vers le 5 juillet je suis tomber enceinte le 18 juillet lol c'est juste que j'avais la tête trop occupéah oui je comprend
on doit s'imaginer pleins de choses
Et pour finir me suis fait virer pour avoir enchainer deux enfants mdrr, ça m'a arranger, les horaires me convenait plus avec mes 3.
Voilà ma life...![]()
color-mes-yeux a dit:Et bah dis donc...
Moi elle va s'en mordre les doigts de pas avoir accepté ma rupture ... Je flippe qu'elle m'en fasse baver mais au pire je m'arreterai
Miss Staifia a dit:Aucune crainte a avoir. Si elle te saoule arrête toi. Par contre n'imagine pas pouvoir faire carrière la bas. A ton retour de congé mater faudra penser a chercher ailleurs parce que c là que tu en baveras